Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptySam 6 Sep - 1:50


Like cats and dogs, but I like you Manager
Ft. Shin-Il & Jae Duk
Aujourd'hui le leader avait eu la joie de constater que tous les membres étaient encore profondément plongés dans les bras de Morphée. Pour une fois qu'il se levait en premier, ce jour était à marquer d'une pierre blanche ! À vrai dire, il avait eu du mal à fermer l’œil cette nuit là, comme à chaque fois qu'un morceau lui trottait en tête Et encore , le mot était faible, il pourrait plutôt comparer cette idée fixe a une obsession. Il n'y a bien que pour la musique qu'il daignait oublier sa fainéantise légendaire. Des partitions vides sous le bras, il s'était dirigé jusqu'à une des nombreuses salles de musique de la Star Entertaienment qu'il savait désertes pour la plupart à cette heure-ci. La seule personne qu'il pouvait croiser à cette heure-ci c'était bien la dernière recrue en date de l'Agence, un bourreau de travail lui aussi, un joli lot également malgré ses 26 ans. Mais là, il divaguait et ne serait sûrement pas en train de composer si l'Anglais était là. D'autres affaires plus « urgentes » seraient en train de l'  « occuper » corps et âme, surtout son corps en fait...

Heureusement, aujourd'hui les salles étaient désertes et Shin-Il pu s'installer dans sa préférée, le soleil levant nimbant la salle de teinte chaudes et agréables malgré la fraîcheur matinale. Il étira une dernière fois son cou et posa ses mains sur les touches d'ivoire et de jais, les laissant pour l'instant voguer à leur guise en un arpège éthéré . Se sentant fin prêt à  jouer plus « sérieusement », le pianiste apposa sa seconde main sur le noble instrument et se mit au travail, annotant dès qu'il jugeait un accord bon la progression de son travail. Une nouvelle fois c'était un air assez sombre et mélancolique qui lui était venu. Non pas que le jeune homme ne savait pas faire dans la légèreté, mais il était rare qu'un morceau le prenne aussi viscéralement lorsqu'il s'agissait d'une ballade. Bien évidement, faisant partie d'un groupe de K-Pop, il devait bien parfois céder à la demande du public et de son manager en composant des choses au ton bien plus léger. Mais aujourd'hui il composait pour le plaisir, sachant que le reste de la semaine il serait obnubilé par le fait de poser des paroles sur cette série de note issue de son imaginaire.

Les notes s'élevaient élégamment dans les airs, nimbant la pièce d'une douce torpeur douloureuse, aller savoir pourquoi mais ces quelques notes rappelèrent au jeune homme son amour perdu. La musique est le plus bel exutoire que l'on puisse offrir à un artiste, caressant et malmenant tour à tour l'instrument subissant ses humeurs. Toujours dans son envolée lyrique, Shin-Il n'avait pas remarqué la présence d'un nouvel arrivant dans la salle. Néanmoins lorsqu'il rouvrit les yeux et croisèrent le regard de son manager les notes se turent instantanément, le piano lâchant un dernier soupir plaintif. Le Moonlight se retourna et huma l'air qui amenait à lui une délicieuse odeur de café, et à la couleur du contenant venant du Starbuck le plus proche, il s'agissait de sa boisson préférée. Il sa hâta donc de déposséder son hôte du matin de son bien et trinqua contre son gobelet « Tchin mon canard, il avala une gorgée et jeta un regard intéressé au sac, j'ai même le droit aux viennoiseries, eh bien, eh bien je suis gâté ce matin. C'est que je te soupçonnerais presque d'avoir un truc pas cool à me dire Ducky... »   Shin-Il posant au même moment un regard inquisiteur sur son interlocuteur avant de retirer le sac de ses mains et de se saisir d'une douceur qu'il ne tarda pas à enfourner dans sa bouche. « Muffin noisettes chocolat...non là c'est vraiment louche, tu sais c'est les canards qu'on gave pour faire du foie gras, pas les artistes. Enfin bon je vais tout de même consentir à te dire merci mon petit Donald. C'est que t'es mignon a t'occuper de tes canetons. ». Le leader pinçant au même moment la joue de son vis-à-vis avant d'aller s'échouer sur un canapé non loin de là et de poser son gobelet et le sac su la table basse juste en face.

Voyant que le manager ne bougeait pas d'un iota, il tapota à côté de lui en soupirant. « Ramène tes jolies fesses au lieu de rester debout comme un con, déjà qu'habituellement t'as pas l'air fin mais là.... »Un petit sourire venant dédramatiser la petite pique du jeune homme, c'était une sorte de...marque d'affection ? pour lui nous allons dire. Shin déplia alors ses longues jambes et s'étira comme le félin paresseux qui sommeillait en lui tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Ceci fait, il se tourna à nouveau vers le manager et le sonda du regard. «  Bon Daffy Duck, on a assez fait durer les préliminaires,  tu me veux quoi de si bon matin ?  Accouche au lieu de tourner autour du pot. Sinon t'en pensais quoi du morceau que je jouais ? Tu crois que je vais encore me faire refouler car c'est trop déprimant ? Un petit soupir filtra de ses lèvres pour montrer son agacement face à cette tendance . Bref je te suis toute ouïe Jae Duk. » L'utilisation du prénom de son vis-à-vis marquant le retour du sérieux dans leur conversation, Shin-Il restant Shin-Il, un acharné de travail.

© Belzébuth




Dernière édition par Kang Shin-Il le Dim 28 Sep - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptyDim 7 Sep - 15:43

Jae Duk s'était levé tôt, comme à son habitude. La même routine à laquelle il était abonné depuis son retour en Corée aurait pu être au rendez-vous, mais un élément « perturbateur » s'était insinué dans son quotidien depuis une bonne semaine. Trouble du nom de Nam Dong Sun, son jeune cousin plus ou moins forcé à prendre son envol... Et qui n'avait eut d'autre idée que de venir squatter chez le manager des Moonlight. Pas rapiat pour deux sous, il avait accepté : ça ne le dérangeait pas plus que ça. En revanche, il avait plus ou moins fait en sorte que son cousin adopte le même rythme de vie que lui. C'est à dire, levé à six heures, presque au clairon. Un peu rude pour l'adolescent, probablement, mais... Jae Duk agissait avec cette même bienveillance un peu particulière qui pouvait parfois le faire passer pour un tyran. C'était un coup à prendre.

La veille au soir, Dong Sun lui avait rabattu les oreilles avec une vague histoire de harcèlement sexuel le liant à Shin-Il, leader du groupe dont Jae Duk était responsable. Le manager avait écouté le tout d'une attention pouvant paraître un peu distraite... Et pourtant, ces mots n'étaient pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Jae Duk avait un peu vanné son jeune cousin, au mieux. Mais il savait que le lendemain même, il irait en toucher deux mots au concerné de cette histoire.

Bref, il avait quitté son appartement vers sept heures trente, mégaphone à la main. Dans un élan de bonne conscience, passant devant le Starbucks avoisinant l'agence, il avait eut pour idée de prendre quelques boissons et autres viennoiseries pour les membres du groupe. Les petites intentions du genre étaient relativement rares, mais témoignaient tout de même qu'il pouvait parfois être d'humeur attentionnée.

Son arrivée au dortoir fut semblable à celle des autres matins. Mégaphone actionné, il avait claironné à tout le monde de se lever, avant de laisser sur la table de la cuisine ses achats précédents, encore fumant et dégageant une agréable odeur. Les Moonlight, les yeux encore un peu endormis et les corps gourds n'avaient pas tardé à pointer le bout de leur nez... Et là, Jae Duk avait vu que quelqu'un manqué à l'appel : Shin-Il. Interrogeant Sang-Min, il avait appris que le leader s'était tiré du sommeil tout seul. Pour le reste, il n'avait pas besoin d'un schéma : il était presque sûr de savoir où il pourrait trouver l'intéressé. Après avoir récupéré deux cafés et quelques muffins, il s'était rendu à une des salles de répétitions.

Les notes légères et familières lui confirment que malgré l'heure matinale, Shin-Il était effectivement déjà en train de jouer. Restant planté sur le seuil de la porte ouverte, Jae Duk reste silencieux le temps que le joueur ne s'interrompe, écoutant d'une oreille appréciatrice la mélodie savamment jouée. Bon sang, ce garçon n'était pas dans la musique pour rien, juge une énième fois le manager. Le jeune homme finit par s'interrompre, s’apercevant de cette nouvelle présence. Un café et le sachet de viennoiseries lui sont tendus. De quoi attiser quelques soupçons chez le pianiste, qui jure que ces bonnes intentions n'étaient pas de bon présage. « Je doute que vos foies se vendent à bon prix, malheureusement. » soupire t-il. « C'est dommage, quand on pense que vos fans sont probablement prêtes à tout pour acheter quelque chose vous concernant. » Okay, c'était un peu glauque, mais... Bon, on refaisait pas Jae Duk en matière d'humour douteux, quoi !

Sa joue pincée, le manager est ensuite invité à venir s'asseoir. Malgré la petite pique adressée, il n'en fait rien, se contentant de secouer la tête de gauche à droite. Shin-Il lui somme ensuite de lâcher le morceau, se doutant qu'il n'était pas venu ici innocemment. Le manager prend à son tour une gorgée de café avant de commencer au sujet de la composition : « On reconnaît bien ton toucher, c'est un beau morceau. » Nouvelle gorgée. « Pour ce qui est d'être exploitable... » Sa main libre s'élève à son menton, tandis que son regard reste fixement posé sur le piano. « Envisageable... Si on colle les bons arrangements et qu'on trouve un bon truc à exploiter. Ça peut changer un peu de vos autres morceaux, mais... » ces quelques mots sont un peu grommelé, le manager étant pensif. Les yeux se plissent un peu, le temps qu'il ne réfléchisse en silence pendant quelques longues secondes. Il revient finalement à Shin-Il : « Il faudra qu'on en reparle avec les autres. Ça dépend aussi de toi, de ce que tu souhaites faire de ce morceau. Mais si on soumet ça sous le bon angle, je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose d'intéressant. » finit-il.

Le jeune homme fait quelques pas autour de l'instrument, passant ses doigts sur les touches sans vraiment y appuyer. « Depuis quelques jours, j'héberge mon cousin. Un glandu, mais je l'aime bien. » commence t-il, frôlant le clavier pour que quelques notes désordonnées s'élèvent. « Nam Dong Sun, un grand blond à l'air paumé. Il fait le ménage ici. Tu le connais ? » demande t-il, l'air de rien, espérant que cette simple anecdote suffise à refréner les ardeurs du Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptyMar 9 Sep - 13:10


Like cats and dogs, but I like you Manager
Ft. Shin-Il & Jae Duk
Lorsqu'il jouait il y avait neuf chance sur dix pour que l'on l'interrompe. Non pas que les importuns ne daignaient pas garder le silence, mais chaque artiste a une diva qui sommeille en lui. Celle de Shin-Il ne supportait pas de jouer pour un public improvisé, la plupart du temps, il ne tolérait que l'intrusion de son meilleur-ami dans sa bulle onirique et faisait également parfois exception lorsque le «Petit Prince», en manque de tendresse, venait s'installer sur ses longues jambes. Hormis ces deux présences le résultat était toujours le même, le leader soupirait puis se stoppait de jouer dans son caprice de star incomprise. Il était diva sur les bords, il l'assumait, il n'y avait que sur scène qu'il devait charmer les foules, en dehors de cette dernière il n'était plus obligé de le faire. Trop de faux-semblant, ce n'était pas forcément fait pour lui. Enfin bon, assez rêvassé, son manager se trouvait là avec des gobelets fumants et un sac à l'odeur alléchante, il ne pouvait pas passer à côté d'une telle occasion. Ni une ni deux il s'était empressé de se charger de le délester de ses biens non sans avoir charrié le manager qui, comme à son habitude, ne fut pas en reste pour lui répondre. «Je doute que vos foies se vendent à un bon prix, malheureusement. C'est dommage, quand on pense que vos fan sont probablement prêtes à tout pour acheter quelque chose vous concernant.»Un petit rire traversa les lèvres du jeune homme qui tapota l'épaule de son brave manager en prenant un air faussement peiné. «Quel dommage pour elles... enfin après tu pourrais à la limite refourguer mon corps à la science, avec tout ce que je m'enfile, c'est un miracle que je  tienne encore debout, p'têtre que je vais clamser d'ici quelques années.» Un ricanement achevant les glauques dires du Moonlight qui était le plus sérieux du monde en déclarant cela. Un bien drôle d'animal aux tendances morbides n'est-ce-pas?  

Après cela, Shin-Il s'était dirigé vers le canapé non loin d'eux non sans vanner Jae Duk, l'habitude était tenace, mais c'était de bonne guerre entre eux. Ce dernier ne broncha pas et le rejoignit assez rapidement, prenant une gorgée du liquide brûlant avant de réagir aux doléances de son protégé. «  On reconnaît bien ton toucher, c'est un beau morceau. Respectant et estimant tout de même l'avis de son manager le jeune leader inclina la tête en un rapide remerciement silencieux. Une des rares personnes à pouvoir se targuer un « merci » de la part de Kang Shin-Il d'ailleurs... Pour ce qui est d'être exploitable... Envisageable...Si on colle les bons arrangements et qu'on trouve un bon truc à exploiter. Ça peu changer un peu de de vos autres morceaux, mais... Il y a toujours un « mais » avec les managers, toujours. Et c'est sans compter cette manie de se perdre dans le flots de ses pensées qu'avait son manager, le Moonlight le trouverait presque effrayant dans ces moments. On comprends mieux pourquoi il avait écopé d'un groupe aussi difficile... Il faudra qu'on en reparle avec les autres. Ça dépend aussi de toi, de ce que tu souhaites faire de ce morceau. Mais si on soumet ça sous le bon angle, je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose d'intéressant. » Le jeune homme resta un instant pensif et fini de siroter son café pendant ce laps de temps, ce qui avait eu l'avantage de finir de le réveiller. Les levés matinaux ce n'étais pas vraiment fait pour lui... « J'ai mon idée là-dessus, mais tu as raison on en reparlera quand le groupe sera au complet. Même si certains vont encore trouver à redire et à râler... » Un petit sourire malicieux étirant au même moment la commissure des lèvres du leader, faisant référence au lead vocal qui trouverait une nouvelle fois nombre de chose à redire sur cette proposition, que d'amusement en perspective...

Néanmoins il n'eut guère plus le temps de s'amuser de cette énième confrontation future que Jae Duk se releva, prenant la parole en tournant tout autour du piano. Son attitude interpella Shin-Il qui suivit d'un regard curieux la manœuvre. « Depuis quelques jours, j'héberge mon cousin. Un glandu, mais je l'aime bien. » Le tout étant accompagné de quelques notes désordonnées faisant tiquer le plus jeune. Oui son  cousin logeait chez lui et... ? « Nam Dong Sun, un grand blond à l'air paumé. Il fait le ménage ici. Tu le connais ? » Un grand blond à l'air paumé....Mais oui ça lui revenait, d'ailleurs il comprit très rapidement où son manager voulait en venir. «  Je vois très bien de qui tu parles, mais avant je te prierais de stopper de poser tes doigts sur ce piano, je tiens à mes oreilles merci. Après s'être éclairci la voix il poursuivit . Bref, oui je le connais ton cousin un joli p'tit lot d'ailleurs, pourquoi tu nous l'as caché aussi longtemps ? Il est mignon...Le tout étant ajouté avec un de ces petits sourires indéfinissables du Moonlight. Mais...je vois clair à travers ta manœuvre mon petit canard...Il prit un air faussement peiné et se releva, passant un bras autour des épaules de son manager en se laissant peser contre lui. L’innocence même que je vous dit...Ta petite oie blanche est venu crier au loup dans les jupons de cousin Donald, si ce n'es pas mignooooon comme scène !Il exagère tout ça pour quelques mots et une petite main amicale au panier...enfin une, deux, trois...c'est du pareil au même non ? »

Shin-Il se recula alors de nouveau et reporta son attention sur le jour qui avait presque finit de se lever, observant un silence de quelques minutes, bien trop absorbé par sa contemplation. « Mais, ne t'inquiète pas je le laisserai tranquille ton caneton à l'avenir. J'ai beau cumuler nombre de vices, je n'ai pas celui-là en stock... » Le leader se retourna alors d'un seul coup et servit un grand sourire forcé à son hôte. « D'autres choses à me reprocher votre honneur ? »

© Belzébuth




Dernière édition par Kang Shin-Il le Ven 12 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptyJeu 11 Sep - 23:48


« Je ne te savais pas si altruiste, Shin-Il. » répond Jae Duk avec un petit sourire à cette histoire de don de corps. Mais pour le reste... Le manager a un petit fronce un peu les sourcils. Il était au courant des travers du leader. Et non, il n'approuvait pas, loin de là. Néanmoins, les choses étaient claires : tant que Shin-Il faisait son travail et qu'il ne laissait rien entrevoir au grand public, Jae Duk ne l'enquiquinerait pas avec ça. Après tout, son vis-à-vis était assez grand pour connaître la répercutions de ces substances pour sa santé, et donc pour agir en connaissance de cause. Le manager ne lui faisait donc jamais de remarque, plus que satisfait par le travail fourni par le Moonlight. Néanmoins, il a une petite remarque à ce sujet : « J'espère que non, tout de même. J'aimerais bien continuer à avoir de bonnes fins de mois pour encore plusieurs années. » Agrémenté d'un petit sourire amusé, cette répartie fait bien plus office de plaisanterie qu'autre chose... Même si elle était un peu teintée d'une mise en garde bienveillante, quoi !

Parlant de la dernière composition pondue par le pianiste, Jae Duk se lance dans une longue réflexion – les heures matinales ne lui faisaient pas peur, pas même pour mettre sur pied un nouveau concept pour ses canetons. Shin-Il respecte cet instant, attendant que le manager ne lâche un verdict. Et même si évidemment, le projet devait être finement pensé pour être finalisé, le jeune homme annonce que ça ne lui semblait pas impossible. Le compositeur semble satisfait de cette annonce, ajoutant qu'il avait déjà son idée sur la question... Mais que ces suggestions pourraient bien être niées en bloc par les autres membres du groupe. Jae Duk reste impassible à cette remarque... Mais laisse néanmoins un petit soupir s'échapper. Il savait que l'entente était loin d'être excellente entre les membres du groupe, bien sûr. En deux ans de carrière avec eux, il avait eut tout le temps de le réaliser. Et il apparentait toujours leurs prises de tête à des enfantillages, que ça soit dit. Le manager s'appliquait toujours à ce que tout un chacun ait un droit de parole – du moins, du moment où la remarque était pertinente et constructive, et qu'un terrain d'entente soit proposé. Il ne niait absolument pas le talent du leader, mais le mettait à pied d'égalité avec les autres membres : il n'était pas adepte du favoritisme. Quoi qu'il en soit, il était prêt à appuyer la parole de Shin-Il, songeant lui même qu'un concept pouvait être pondu autour de cette dernière chanson. Néanmoins, il saurait aussi modérer le compositeur en cas d'excès. Bref. Il offre un petit regard blasé à son vis-à-vis, avant d'ironiser : « Tu veux que celui qui ne sera pas d'accord soit privé de dessert ? »

Ensuite, Jae Duk ne tarde pas à entrer dans le vif du sujet : son cousin. Néanmoins, il ne vient pas piquer une crise, se contentant juste d'introduire Dong Sun. Shin-Il acquiesce, voyant de qui il s'agissait, sommant par la même occasion le manager de laisser le piano en paix. Le silence à nouveau instauré, le compositeur ne manque pas de souligner que Dong Sun était un « joli petit lot ». Impassible, le manager laisse le pianiste terminer. Ce dernier comprenait que le manager était venu ici pour lui dire de stopper toute intention peu louable à l'intention de son cousin, ce qui ne manque pas de l'amuser. « Disons que je ne tiens pas à montrer les choses ou les personnes qui pourraient me porter préjudice. » répond Jae Duk à la dernière question. Bien sûr qu'il ne le pensait pas... Même si oui, il trouvait quand même que des fois son cousin était vraiment un boulet, à ses heures.

Shin-Il assure par la suite que le message était passé, et qu'il ne s'y ferait pas reprendre à l'avenir. Le manager acquiesce, sans rien ajouter. Il faisait assez confiance au pianiste pour ça. Ce dernier vient ensuite demander à so vis-à-vis s'il avait autre chose à lui reprocher. Jae Duk l'observe un peu et... « Oui, ton t-shirt. Mais ça n'a rien de personnel. » commente t-il, sans sourire aucun. Juste histoire de vanner un peu, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptyVen 12 Sep - 13:58


Like cats and dogs, but I like you Manager
Ft. Shin-Il & Jae Duk
Comme à chaque fois que le poulailler était réuni, comprendre Jae Duk et Shin-Il, les deux hommes ne manquaient pas de se vanner, tombant bien souvent dans le plus mauvais goût total. Parfois, c'était à se demander si leurs échanges ne relevaient pas de la course à celui qui aurait le dernier mot le plus sale si vous voyez ce que je veux dire... « Je ne te savais pas si altruiste, Shin-Il. ». Cette appellation faisant soupirer et hausser les yeux le Moonlight qui avait horreur que l'on l’appelle par son patronyme dans son entièreté. «  Combien de fois il faudra le dire...? Shin... ». Son attention reportée sur son manager, il avait eu tout le loisir de l'observer la mine légèrement contrite par ses dires. Jae Duk était au fait des travers du Coréano-Japonais qui ne s'était jamais caché de ses addictions peu recommandables. Le marché était simple entre eux, tant que ses consommation douteuses n'influençaient pas son travail, son manager fermait les yeux sur ces dernières. Un honnête marché non ? C'est ce qui avait contribué au fait que le leader appréciait ce manager qui hormis son hygiaphone et ses goût cinématographiques lamentables, était un gars que l'on pouvait qualifié de cool. Il fallait bien ça pour survivre aux tornades composant le groupe phare de l'Agence. « J'espère que non, tout de même. J'aimerais bien continuer à avoir des bonnes fins de mois pour encore plusieurs années. ». Un petit rire filtra des lèvres du compositeur qui tapota l'épaule de Jae Duk. « Mah, t'inquiète mon vieux, la mauvaise herbe c'est toujours dur à déraciner ! »

Après cela, le ton avait prit plus de sérieux, les deux hommes s'entretenant au sujet de la dernière composition née sous les doigts de Shin-Il. Le jeune pianiste devait bien l'avouer, lorsqu'il s'agissait de travail, le canard assurait. Pourtant en voyant débarquer ce gars à peine plus âgé qu'eux il n'avait pas parié un seul kopec sur ce poulet qui lui semblait boiteux, finalement il s'était avéré que c'était une poule aux œufs d'or. Ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Bien évidement, au cours de leur conversation le Moonlight ne pu s'empêcher de marmonner contre le lead vocal qui trouverait encore de quoi redire à sa nouvelle trouvaille. Amusé par les enfantillages du groupe dont il avait la responsabilité Jae Duk retourna un non moins blasé « Tu veux que celui qui ne sera pas d'accord soit privé de dessert ? » à Shin-Il. Ce dernier ne pouvant réprimer un petit pouffement de rire, il continua de plus belle même. « Et qu'il soit mit au lit sans que tu le bordes ce vilain caneton maman canard. » Oui parfois, ils pouvaient vraiment être très cons...

Le sujet avait alors dérivé sur le cousin du manager. Nam Dong Sun, un petit blond qui était technicien de surface de nuit à la StarE, un joli morceau que Shin-Il s'était empressé de taquiner à sa manière. Et cet idiot avait prit cela pour du harcèlement sexuel, ah la jeunesse, ce n'était plus ce que c'était. Il comprit très rapidement où avait voulu en venir Jae Duk et lui avait assuré qu'il ne rôderait plus auour de sa petite oie blanche qui lui servait de cousin. « Disons que je ne tiens pas à monter les choses ou les personnes qui pourraient me porter préjudice. ». Le Moonlight vit ses maxillaires remonter en un grand sourire « Outch ! C'est que sa tâcle sévère, il le prend bien le « glandu » tout ça ? » . Toujours d'humeur facétieuse Shin-Il avait demander au juge improvisé du jour si il avait autre chose à lui reprocher. Pour sûr que son manager répondrait dans le même ton. « Oui, ton t-shirt. Mais ça n'a rien de personnel . »

« Oh tu m'en vois navré, je n'ai pas ton goût prononcé pour les cravates à imprimé requins, mais j'y travaille ! Et puis....Shin-Il restant qu'un petit con toujours prêt à chercher son interlocuteur...Si il te gêne tant que ça...Ses mains se posèrent sur le bas de son haut et commencèrent à le retirer. Ce dernier arrivé à la lisière de son plexus solaire, son propriétaire le relâcha en souriant, content de sa nouvelle bêtise à ajouter à son compteur. Désolé, trop tentant... » Le ton indiquant qu'il ne l'était clairement pas. Toujours d'humeur joueuse il vint se poser sur l'épaule de Jae Duk, encore désireux de jouer avec ce dernier. « Enfin après si tu veux me voir à poil il fallait me le dire de suite mon canard, tu es mon manager tu sais ce qui est bon pour moi. ». Non mécontent de cette dernière plaisanterie de goût douteux, il s'était à nouveau éloigné, se postant à son poste préféré, soit derrière un piano. «  Je suis d'humeur généreuse ce matin et je dois te remercier pour ce délicieux petit déjeuner, une envie particulière ? Même un générique de l'un de tes nanars si tu veux ! »

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptySam 27 Sep - 22:37


« Bien. Dans ce cas, appelle moi William. » répond simplement Jae Duk. William, c'était un prénom cool. Même s'il n'avait pas la tête à porter un patronyme du genre. Mais après tout, pourquoi pas ? C'était toujours mieux et plus crédible que Daffy Duck, Donald, Canard ou Coincoin. Après, le manager s'était habitué à ces sobriquets, à force de temps. Et les accepter lui enlevait ce côté froid et trop fier qu'il ne voulait absolument pas avoir. Mais si Shin Il faisait une réclamation, alors pourquoi pas lui ?

Pour la suite, un petit sourire amusé arque les lèvres du manager, qui laisse même un petit rire s'échapper. De la mauvaise herbe... C'était bien le mot ! Difficile de dire si Shin Il lui disait ça pour le rassurer quant à sa consommation de stupéfiants ou quoi... Mais connaissant le zigoto, Jae Duk se doutait que ce dernier n'était pas prêt d'arrêter d'absorber ces cochonneries. Il ne tenait pas tant à le savoir, à dire vrai. Mais au moins, l'intention était là. « De la mauvaise herbe qui a réussi à déraciner un vieux chêne, je dirai même. » taquine t-il, faisait allusion à son prédécesseur. « Je me demande d'ailleurs... Vous étiez si horrible que ça avec lui, ou il était fragile ? » demande t-il. Il était témoin : les membres du groupe pouvaient être vraiment prises de tête à leurs heures. Mais au point de jeter l'éponge ? « A moins que je ne sois vraiment le manager idéal pour vous, assez tyran et gentil à la fois. » observe t-il, le regard plissé venant se poser en l'air à quelques mètres de là, pensif. Il lui semblait qu'il faisait du bon boulot, tout de même !

Un petit sourire blasé est offert au compositeur à sa remarque sur le lead vocal. Des enfants, vraiment. Jae Duk secoue doucement la tête de gauche à droite, avant que la conversation n'en vienne à toute autre chose : les folles aventures de Nam Dong Sun et du harcèlement sexuel. Évidemment, le manager allait aborder les choses à sa façon, et faire comprendre que Shin Il ne devait pas jouer sur ce terrain là. Le message passe sans peine. Pour la suite, le manager tacle son cousin absent, sans penser ses mots... Même s'il voulait bien l'admettre, Dong Sun lui faisait un peu de peine de temps à autres. Mais le genre de peine qui attendrit plus qu'autre chose, quoi ! Le pianiste a un large sourire, soulignant que c'était une belle vacherie. « C'est pour son bien, vois-tu. Donc il n'a pas trop le choix ! » répond Jae Duk avant de prendre une longue gorgée de café. « En attendant, ça m'ennuie un peu de le voir gâcher sa vie comme technicien de surface alors qu'il a du talent. »

Une petite vanne est adressée au sujet de l'accoutrement du leader, qui réplique immédiatement au sujet des cravates du manager, d'un goût douteux selon lui. « Ce sont des cravates achetées auprès d'une association qui travaille à la protection des espèces de requins menacées. Un peu de respect. » répond Jae Duk très sérieusement. Bon c'était complètement faux, certes. Mais il avait ses petits délires et ses crises d'achat compulsifs, lui aussi ! En réplique, Shin Il en vient presque à retirer son t-shirt, avant de se rétracter. Fausses excuses présentées, Shin Il annonce une nouvelle plaisanterie, que Jae Duk ignore. « Je ne sais pas si t'apporter ce déjeuner était une bonne idée, tout compte fait. Tu as pris du bide, mon biquet. » répond le manager, dont les lèvres s'étirent en un sourire fourbe. Il adorait coatcher les séances d'entraînement sportif de ses recrues, sifflet au bec, clamant jusqu'à ce que tous finissent au sol.

Shin Il vient ensuite se poser au piano, annonçant qu'il était prêt à jouer un morceau en guise de remerciement. Même la bande originale d'un film de requins, c'était dire à quel point il était reconnaissant. « Ça serait une injure. » souffle Jae Duk. « A la musique, j'entends. Pas à ton toucher. » tacle t-il, avant de réfléchir quelques secondes à quel titre il souhaiterait entendre. « Surprends-moi, tiens ! » annonce t-il finalement, n'ayant pas grande idée, plusieurs choix se bousculant dans sa tête, et incapable de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptyDim 28 Sep - 15:20


Like cats and dogs, but I like you Manager
Ft. Shin-Il & Jae Duk
Depuis le début de leur conversation le niveau n'avait toujours pas décollé, signe d'une grande forme de la part des deux hommes. Un cygne versus canard,ça a toujours de la saveur comme le disait si bien Shin-Il. Néanmoins, la conversation avait prit une drôle de tournure et la demande qu'avait fait Jae Duk ne manqua pas de faire hausser un sourcil au pianiste. « Bien. Dans ce cas, appelle moi William. » Le jeune leader resta encore un instant interloqué avant d'avoir un petit sourire amusé. « William hein ? Why not après tout, deal, ce sera William alors,  même si j'aurais préféré t’appeler mon choux à la crème plutôt. » Comme à son habitude le Moonlight se montrait un tantinet provocateur et faussement charmeur, sa marque de fabrique en somme. Et ce, même avec son manager, quand on disait de lui qu'il était irrécupérable, ce n'était pas pour rien...

La discussion avait alors dérivé un temps, enfin indirectement, sur le sujet des consommations douteuses du compositeur et ce dernier s'était empressé de rassurer son manager quant à sa capacité à encore lui rapporter de l'argent pour les prochaines décennies. «  De la mauvaise herbe qui a réussi à déraciner un vieux chêne, je dirai même. Ah vrai que l'ancien manager des Moonlight n'avait pas tenu face à cette bande de furies déchaînées, mais c'était compréhensible... Je me demande d'ailleurs...Vous étiez si horrible que ça avec lui ou il était fragile ? Shin se contenta pour l'instant d'un petit sourire équivoque. À moins que je ne sois vraiment le manager idéal pour vous, assez tyran et gentil à la fois. » Pour la fin de ces paroles, le Coréano-Japonais ne pouvait en aucun cas contredire les dires de son manager. Lui qui était en temps normal ingérable avait lui-même finit par se laisser amadouer par ce gars qui ne payait pas de mine au départ pourtant. « J'aime toujours autant ton sens de la formule William, on était ...fidèles à nous même on va dire. C'est qu'il faut en avoir dans le boxer pour tenir tête à notre équipe de cas. Faut croire que tu satisfais bien madame au plumard Ducky....Il posa sa main sur sa bouche qui s'était étirée en une mimique exagérée. Ouuups ! C'était plus fort que moi ! » Dit-il au sujet du retour du petit surnom de Jae Duk, en même temps, quelle idée de donner un pareil nom à son enfant..

Puis, ce fut au tour du cousin du manager de se glisser dans leurs sujets de discutions . C'est qu'il le plaindrait presque cette pauvre petite chose...enfin petite il lui mangeait quand même la soupe sur la tête ce bougre ! L'amour vache que c'était beau !  « C'est pour son bien, vois-tu. Donc il n'a pas trop le choix ! Ainsi le tyran Jae Duk l'était également avec sa propre famille, intéressant à savoir. En attendant, ça m'ennuie un peu de le voir gâcher sa vie comme technicien de surface alors qu'il a du talent. » À cette remarque le Moonlight s'était retourné, intéressé, pour fixer son interlocuteur. « Du talent tu dis ? Et quel est-il si je ne suis pas trop indiscret ? J'avoue que tu as attisé ma curiosité.. Pour sûr que tu dois lui les briser tous les jours en lui rabâchant ce que tu viens de me dire. Il se fit sérieux un instant. Tu sais, ce n'est pas dans les plans de tous les jeunes de courir après la célébrité. Je trouve même ça plus sain d'en rester éloigné. Vivre caché même sur une montagne d'oseille, c'est pas forcément le pied pour des jeunes... Bien ! J'ai assez dit de choses intelligentes pour aujourd'hui moi ! »

Et c'est ainsi que la conversation avait tout naturellement reprit le chemin d'un niveau bien moins élevé, jusqu'à arriver au sujet de l'habillement des deux interlocuteurs. Parler chiffon comme deux gonzesses, il y avait mieux comme discussion de manager à protégé non ? « Ces sont des cravates achetées auprès d'une association qui travail à la protection des requins menacés. Un peu de respect » Shin-Il pouffa de rire et garda un sourire non dupe aux lèvres. «  Et c'est écrit ducon sur mon front c'est ça ? Mais bon je suis sûr que les requins apprécient ton goût vestimentaire eux ! » . Une nouvelle plaisanterie, de mauvais goût pour changer, s'était glissée dans leur échange et Jae Duk se pressa de vanner avec un sourire fourbe aux lèvres le Moonlight. « Je ne sais pas si t'apporter ce déjeuner était une bonne idée, tout compte fait. Tu as pris du bide, mon biquet. » . Il l'avait bien cherché celle-là, mais Shin-Il restant ce qu'il était, il ne tarda pas à trouver de quoi rétorquer. Ses main passèrent sur son ventre avec l'air soucieux de leur possesseur. «  Tu crois que je suis enceinte ? Je saurais même pas qui est le père vu la vie que je mène...Merde, va falloir que tu me trouves une clinique huppé pour me faire avorter discrétos manager... »

Fier de lui, il se posta derrière son piano peu de temps après, proposant même de jouer un air à son manager préféré. « Ça serait une injure...À la musique, j'entends. Pas à ton toucher. Petit con ! Pensa le pianiste en lui tirant d'une façon fort mature la langue. Surprends-moi tiens ! » Si il lui demandait c'était bien pour éviter ce genre de situation, que jouer à ce canard empaffé ...Pour le coup pas l'once d'une idée lui venait à l'esprit puis ce fut tout à coup clair comme de l'eau de roche. Quitte à faire le con, autant le faire en beauté. Ses mains se posèrent sur les touches et entamèrent l'intro d'un morceau des Ivory, le groupe de sa soi-disant petite-amie au passage. Mais il ne s'arrêta pas là, connaissant les paroles par cœur, chacun ses petites faiblesses, il singea, avec brio il fallait l'avouer, une voix féminine et entonna l'air. Sa prestation ridicule terminée il se tourna vers son manager un grand sourire aux lèvres. «  Alors ça t'as plu ? »

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptyLun 6 Oct - 23:16


Il acceptait de l'appeler William. C'était bizarre. Très bizarre. Mais après tout, pourquoi ne pas y croire ? Jae Duk reste dubitatif un court instant avant d'abdiquer en un hochement de tête. Qui sait, peut-être le compositeur était-il d'humeur généreuse pour accepter de laisser de côté tout ses sobriquets habituels ? Quoi qu'il en soit, à la bonne heure : mais encore fallait-il mettre ces paroles en application.

De fil en aiguille, la discussion mène le manager à faire allusion à son prédécesseur. Parti en dépression après deux ans de bons et loyaux services. Un homme talentueux, pour ce qu'avait jugé Jae Duk de son travail. Surtout pour avoir commencé à mettre les Moonlight dans le sens de la montée. Il ne fallait pas le nier : si l'actuel manager les avait hissé vers le haut, ce n'était certainement pas lui qui avait instauré les bases de cette montée. Quoi qu'il en soit, Jae Duk s'interroge sur le pourquoi cet employé avait du prendre congés : ses ouailles avaient-elles donné dans leur provocation récalcitrante à l'extrême, ou n'avait-il pas les épaules ? Parce que pour Hwang, si les Moonlight avaient effectivement leur lot de défauts, il lui semblait à lui qu'il arrivait à les mener à la baguette, la plupart du temps. Forcément, sa question était légitime.

La réponse de Shin Il a de quoi gonfler son ego, en tout cas : ils étaient fidèle à eux même. Jae Duk en conclue donc que le pauvre homme n'avait peut-être pas eut assez de carrure pour endosser ces canetons. Un rire rapide filtre les lèvres du Coréen, qui a un petit mouvement de tête désabusé. « Et j'aurais souhaité que ton sens de la formule soit aussi distingué et poétique que le mien. Mais bon ! » se moque t-il doucement, même s'il devait bien admettre que cette parole l'avait amusé. Et pour ce qui est du surnom : « J'aurais du m'en douter, je suppose. On ne m’appellera donc jamais William. Triste vie. »

Quelques plaisanteries fusent au sujet de Dong Sun, avant que le sujet ne se fasse plus sérieux : le talent du concerné. Évidemment, ces bons mots ne tombent pas dans les oreilles d'un sourd : Shin Il interroge aussitôt. « Pas pour lustrer le parquet qui couine sous vos pas, en tout cas. » commence le manager. « Il a une bonne voix, ce nigaud. Et se débrouille plutôt bien en rap. Je suis sûr qu'avec un entraînement adéquat il pourrait atteindre des sommets. » poursuit-il, le regard à nouveau un peu pendu dans le vide, songeur. Les paroles ensuite ajoutées par le pianiste le tire néanmoins de ses pensées : il n'avait pas tord. « Je ne suis pas la personne à qui il faut dire ça. » souligne néanmoins Jae Duk : en tant que manager, mais aussi en temps que cousin, c'était normal de vouloir voir Dong Sun se hisser à un autre poste que technicien de surface. « Même si dans le fond, je te l'accorde. »

Sujet chiffons expédiés, quelques blagues sont lâchées. Jae Duk souligne au passage un éventuel problème de ligne, ce à quoi Shin Il lâche une nouvelle plaisanterie. Impassible, le manager répond : « Raison de plus pour que tu n'approches pas Dong Sun. Crois moi, tu ne veux pas te retrouver avec un gosse fana dingue de chaussures. » Il lui faisait une belle réputation, tiens.

Ces petites boutades échangées, le compositeur reprend place au piano, jouant au gré de ses envies. Dès les premières notes, Jae Duk reconnaît une des chansons d'un autre groupe phare de l'agence : Ivory. Une voix singée surplombe l'air, sans qu'elle ne sonne néanmoins fausse, quoi que caricaturée. Un petit sourire étire les lèvres du manager, qui déclare à la fin du morceau : « On voit que tu as écouté la voix de Ra Hae avec beaucoup d'attention. » Sans que ça soit une attaque pour la concernée, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  EmptyJeu 16 Oct - 19:25


Like cats and dogs, but I like you Manager
Ft. Shin-Il & Jae Duk
Bien que le ton restait résolument détendu, un sujet néanmoins sérieux fut abordé lors de cette discussion matinale. Le cas de l'ex manager des Moonlight, un homme doué au demeurant, mais qui n'était pas fait pour les groupes «  au fort caractère ». Il en avait fait les frais avec les jeunes hommes et avait été contraint de quitter son poste . Ça avait fait pas mal de bruit à l'époque d'ailleurs, mais l' agence avait habilement  maquillé ce départ afin de ne pas inquiéter ses poulains.  Et puis...il fallait le reconnaître, avoir un manager jeune était toujours appréciable, cela enlevait ce côté trop guindée que le leader n'appréciait pas particulièrement. Non, vraiment, il l'appréciait ce canard et n'avait pas hésité à lui faire savoir. À sa manière . « Et j'aurais souhaité que ton sens de la formule soit aussi distingué et poétique que le mien. Mais bon ! » Shin-Il eut un petit sourire en haussant les épaules, il se faisait beau parleur quand il en avait besoin, le reste du temps, c'était moins reluisant... « J'aurais du m'en douter, je suppose. On ne m’appellera donc jamais William. Triste vie. » Toujours en forme, le jeune homme face aux complaintes de son manager fit mine de jouer du violon la larme à l’œil, il l'avait un peu cherché celle-là en même temps.

La discussion avait continué jusqu'à ce que les interlocuteurs en vienne à aborder le sujet de la visite de Jae Duk, son cousin Dong Sun. Alors comme ça ce petit avait du talent, il croyait son manager sur parole, il savait détecter le potentiel, sinon il ne serait pas déjà aussi reconnu dans le métier .C'est ainsi que le Coréano-Japonais se fit curieux à ce sujet. «  Pas pour lustrer le parquet qui couine sous vos pas, en tous cas. Il avait l'air doué à ça pourtant, oui bon il ne va pas la balancer celle-ci, pas envie d'en payer les frais le lendemain matin. Le sommeil c'est sacré contrairement à ce que pensait l'autre tyran!Il a une bonne voix, ce nigaud. Et se débrouille plutôt bien en rap. Je suis sûr qu'avec un entraînement adéquat il pourrait atteindre des sommets. » Encore une fois, le plus vieux arborait un air pensif assez singulier qui pouvait parfois en choquer certain, pas l’excentrique leader bien sûr. Il s'empressa de claquer des doigts afin de ramener son manager à la réalité. «  Eyh canard ici caneton vous me recevez ? Coin ! Je répète vous me recevez ? » Sa plaisanterie faite, il avait souligné plus sérieusement le fait que la vie faite de paillettes et de strass, bon et pleins d'autres choses moins jolies jolies, n'était pas forcément le rêve de tous. Surtout que ce gamin, aussi doué soit-il, avait tout l'air d'être une personne simple. Tiens, ça lui faisait penser que si sa nièce voulait un jours fouler les planches, il la freinerai, voir l'attacherai à un poteau bien solide. La célébrité, c'était vraiment pas fait pour les gosses, déjà que les adultes ramassaient bien.  « Je ne suis pas la personne à qui il faut dire ça. Il marquait un point le manager. Même si dans le  fond, je te l'accorde. »

Le sujet sérieux délaissé, le niveau s'était à nouveau abaissé et les plaisanteries plus ou moins douteuses avaient à nouveau fusé. La dernière provenant de Shin-Il étant sûrement la challengeuse du jour, ce à quoi répondit Jae Duk «  Raison de plus pour que tu n'approches pas Dong Sun. Crois-moi, tu ne veux pas te retrouver avec un gosse fana dingue de chaussures. » Le Leader eut un petit rire en secouant la tête en haussant un sourcil. « Mais qui te dis que ce ne serait pas moi qui l'aurait....Un grand sourire étirant les lèvres du jeune homme avant qu'il ne se reprenne. Mais non, pas envie de payer une pension alimentaire, le père dépenserai tout en chaussures de ce que j'ai compris. » Ces dernières paroles lâchés, il s'était tout naturellement posé derrière le piano qui trônait dans la salle afin d'interpréter un morceau du choix du manager qui avait finit par jouer les indécis. L'excuse du surprends-moi, un classique . Le choix de Shin-Il s’était donc porté sur un morceau des Ivory, autre groupe phare de l'agence. Non pas qu'il soit spécialement fan de ces reines de l'Asie, mais singer sa prétendue petite-amie lui faisait tellement de bien. Après il ne fera aucun commentaire quant à sa capacité à décrocher des notes aussi hautes, sa virilité en prendrait un coup là. Déjà qu'il n'était pas vraiment ce que l'on peut appeler la quintessence de la masculinité en temps normal. Néanmoins, son morceau sembla plaire et remporter tous les suffrages auprès du plus vieux qui semble amusé au vu de son sourire. «  On voit que tu as écouté la voix de Ra Hae avec beaucoup d'attention. »

Avant de répondre, le Moonlight se releva tout en s'étirant paresseusement, un rictus mauvais collé aux lèvres. «  Sans les faussetés dans les high notes alors... Dans tes dents la garce ! Ça lui ferait pas de mal de revoir sa technique de chant je crisse des dents à chaque fois qu'elle monte trop haut. Bref assez parlé de la morue je me la farci déjà bien assez en temps normal, alors on va pas plus parler d'elle. » Le leader attrapa son manager par les épaules afin de rentrer au dortoir les autres membres devant sûrement commencer à s’impatienter et puis...Il n'avait pas eu sa dose de Sang-Min aujourd'hui, une bonne raison de se presser. C'est presque comme si il avait des ailes pour le coup. Néanmoins sur le chemin retour, une question germa dans son esprit. «  En fait, si , c'est quand que je n'aurais plus à jouer à la pêche ? La poiscaille c'est pas trop mon truc tu vois.... Faudrait vraiment que tu reparles avec le manager des Ivory ça commence à bien faire cette mauvaise farce, je voudrais récupérer ma liberté moi..je ne peux même plus flirter avec les fans pour faire un peu de fan-service...Dit-il la moue boudeuse aux lèvres. Alors je compte sur toi William. » Le dortoir se profilant, cette discussion pouvait attendre, mais pas éternellement, ça commençait à sentir la morue pas fraîche ici !

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty
MessageSujet: Re: Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk    Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Jae Duk △
» Hwang Kang Ju (Fini ! )
» Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-