Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Jae Duk △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ EmptyMer 27 Aoû - 0:38


Hwang Jae Duk
"do what you love, love what you do"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Hwang Jae Duk ! Je suis né le 26 mai 1989 à Suwon en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 25 ans et je suis manager des Moonlight. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuel et actuellement en couple. Hmm, non. You didn't see anything. On me dit souvent que je ressemble à Park Kyung de BlockB, en plus sexy.


Anecdotes
- On l'appelle souvent Donald, Daffy Duck, Ducky, tout ça. Drôle. Lui, il aurait bien voulu s’appeler William, mais comme on dit : on ne choisit pas sa famille, ni ses origines.
- Jae Duk parle parfaitement bien anglais suite à deux ans au Canada. Il a également quelques notions de mandarin et de japonais.
- Il n'est pas rare de le voir plongé dans de profondes réflexions. Dans ce genre de cas, son regard reste fixe... Un peu flippant, des fois !
- Très créatif et doté d'une bonne imagination, il ne manque jamais à sortir des idées loufoques et décalées... Mais connaisseur dans son travail, il sait ce qui est faisable ou ne l'est pas ! Il n'empêche qu'il aime mettre la barre haut et explorer des pistes pas encore empruntées pour se démarquer.
- Cultivé, il s'intéresse de près à pas mal de choses et a soif de nouvelles connaissances.
- Sand Shark, Sharknado, Mega Shark versus Crocosaurus, the Two-headed Shark Attack... Vous l'aurez compris, le péché mignon de Jae Duk, c'est les bons vieux nanars avec des requins en tête d'affiche. C'est l'une des rares choses qui lui permet de vider pleinement sa petite tête parfois un peu en surchauffe !
- C'est un cuisinier épouvantable. Pas tant parce qu'il fait sans cesses cramer ses plats ou quelque chose dans le genre... Mais bien plus parce qu'il est passé maître dans l'art de combiner des ingrédients qui ne vont absolument pas ensemble, juste pour essayer. Bah... Lui, il aime bien, c'est le principal !
- Jae Duk n'est pas célibataire. Tout du moins, officieusement. Il entretient une relation avec une femme mariée depuis quelques mois, et fait forcément en sorte que ça ne se sache pas.
Caractère
Quelqu'un qui ne cherche pas nécessairement à mettre autrui à l'aise. Voilà ce qu'est Jae Duk. Pourtant, il n'est ni froid, ni méprisant, ni désagréable. Juste un peu étrange. A côté de la plaque, selon certains. Sa façon d'aborder les gens est particulière, sa manière d'agir et de réfléchir l'est tout autant. Peut-être pour se démarquer, peut-être pour mettre les autres à l'épreuve malgré lui. Jae Duk apprécie les personnes qui ont de la répartie. Pas celles qui se pensent supérieures. Il préfère la modestie à la vantardise, les personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux à celles qui prennent tout au premier degré. Comme lui, en somme.

Jae Duk est effectivement quelqu'un de plutôt humble et discret. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas confiance en lui. Il connaît ses capacités et sait les mettre à disposition. Il est créatif, toujours un peu déjanté et aime viser haut quant à ses objectifs. Et il sait les atteindre. Négocier ne lui fait pas peur, prendre les devants non plus, au même titre que sortir des sentiers battus. Refaire ce qui a déjà été fait ne l'intéresse pas. Ingénieux. On aura beau lui répéter qu'il met souvent la barre un peu trop haut, ou que ses idées ne plairont pas, peu importe. Il a fait ses preuves et reste sûr de lui. De fait, il n'est en général pas rare de le voir assez indifférent aux critiques qu'on lui fait.

Décalé ne veut pas pour autant dire manque de sérieux. Jae Duk a ses idées et y tient. Intransigeant dans le monde du travail, il sait mener ses troupes à la baguette, sans pour autant être désagréable. Mettre les autres face à une évidence, c'est ce qui marche le mieux : pas d'argumentation, juste des faits. Il veut que les jeunes dont il s'occupe brillent, sortent du lot et se distinguent des autres groupes. N'en concluez pas pour autant que Jae Duk est hermétique à tout avis extérieur. Il est ouvert d'esprit, capable de discuter de tout et n'importe quoi et d'entendre des avis. Seulement, il est parfois important de savoir être ferme et choisir un chemin.

Histoire
« Toutes les familles heureuses se ressemblent mais chaque famille malheureuse l'est à sa façon. » On m'a souvent rabattu les oreilles avec cette citation de Tolstoï. J'y suis resté indifférent pendant un long moment, avant de comprendre que je n'étais absolument pas d'accord avec ça. Probablement parce que j'ai toujours eut du mal avec les personnes se complaisant dans leur malheur, sous prétexte qu'elles ont une histoire différente de celle des gens heureux. Pas que je ne comprenne pas que tout un chacun puisse vivre des moments tristes et en être dépité : seulement, de mon point de vue, ce n'est pas une raison valable pour prendre les gens de haut. Au même titre que je ne comprend pas les personnes issues de bonne famille et qui n'ont jamais eut d'ennuis notables se permettent de juger les personnes moins chanceuses.

Pour ma part, je fais partie de cette seconde catégorie. A l'exception prêt que mes parents sont probablement les personnes les plus humbles que j'ai connu. Tous deux avaient largement assez de ressources pour subvenir aux besoins de mon frère, ma sœur et moi, mais ça n'était pas un prétexte pour que nous soyons plus gâtés que les autres. Nous avions certes des facilités à l'école, ça n'en était pas une raison pour faire la risée de nos camarades. Ou si on était tenté de faire quelque chose hors de leurs principes, on était bien vite remis sur le droit chemin. Il ne faut pas pour autant en conclure qu'ils étaient trop sectaires : juste de bons parents prodiguant une bonne éducation, nous laissant des libertés au fur et à mesure de notre maturité, tout simplement. Et il me semble qu'aucun de nous trois n'en a jamais vraiment souffert – malgré le passage un peu tumultueux de l'adolescence.

Je n'ai jamais été quelqu'un de très entouré. Et dans mon souvenir, je n'ai jamais vraiment jalousé les personnes populaires. J'avais des amis, certes. Tous assez penchés sur les études, comme moi, ou avec d'autres points communs menant à une bonne entente. Mais d'une nature plutôt solitaire – mais très loin de rechigner la compagnie des autres, je n'ai jamais vraiment éprouvé le besoin d'être collé sans cesses à leurs basques. Et je suppose que la réciproque était sans doute vraie.

Un peu détaché certes, mais pas moins bosseur, bon négociateur et ouvert à la communication. Mes camarades de classe m'ont élu délégué à plusieurs reprises, songeant que j'avais le profil. Je n'en était pas particulièrement honoré ou ravi, mais ai toujours prit mon rôle au sérieux.

Les années ont passé, j'entamais mes études supérieures en Corée du Sud. Un truc orienté sur l'événementiel. A croire que j'avais prit goût à prendre les choses en main. Ma vie me semblait jusqu'à là convenable, mais peut-être un peu fade.

A vingt et un ans, j'ai décidé de faire ma dernière année d'études au Canada, à Toronto. Peut-être un peu sur un coup de tête pour la destination, mais j'avais envie de voir de nouveaux horizons. J'y ai en tout passé deux ans : un an d'études et un an de travail à temps plein dans l'organisation événementielle, orientée sur la musique. Je ne saurais trop dire si c'est le contact avec un pays étranger qui m'a fait cet effet là... Mais je me sentais vivre pleinement. Exprimer mes idées, m'affirmer davantage... Et probablement devenir la personne un peu « décalée » qu'on dit que je suis maintenant.

Si l'agence pour laquelle je travaillais n'avait pas coulé, j'aurais certainement fini mes jours à Toronto. Mais les choses ont fait que j'ai du rentrer en Corée du Sud, pour m'installer à Séoul, il y a deux ans de cela. J'ai rapidement cherché un emploi et mis le doigt sur quelque chose susceptible de m'intéresser : manager d'un groupe dans une agence d'idoles. Le précédent manager avait démissionné, à ce que l'on raconte. J'ai postulé, et été accepté. Moonlight, groupe ingérable ? Je ne demandais qu'à voir, ma foi ! Pour les endurer et les mener depuis deux ans, je pense m'en sortir plutôt bien.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Myuu.BANG!, j'ai 21 ans, je fais du rpg depuis8 ans ? Je sais plus. Pardonnez la vieillesse, alzheimer, toussa, c'est dur. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par CE PETIT INSOLENT DE SHIN-IL QUI ME BIZUTE A PEINE ARRIVE. Mais je l'aime quand même =D. Je pense que le forum est cool !Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par le petit insolent himself 8D


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester



Dernière édition par Hwang Jae Duk le Mer 27 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ EmptyMer 27 Aoû - 0:42

Eh eh a que coucou et Bienvenue mon petit Donald 8D serenade

J'espère que tu te plairas ici, Shin est fort heureux d’accueillir ton petit (a )

Bref tu connais la chanson, si t'as besoin d'aide hésite pas à poser des questions Wink.

Bon bah vu que je t'ai déjà bizuté, je vais te laisser finir ta fiche tranquillement~

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ EmptyMer 27 Aoû - 0:50

C'est pour bientôt =D Et merci ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ EmptyMer 27 Aoû - 1:00

Welcome Manager :43:

Ca fait plaisir de revoir ici et bon courage pour le reste de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ EmptyMer 27 Aoû - 1:42

Merci ! =D

Et voilà, fiche terminée, yaaaah /o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ EmptyMer 27 Aoû - 2:15

Congratulation !



Félicitation♥! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner!/pan/

Et bien, et bien après lecture, je l'aime encore plus ce canard **. C'est un brave petit et il a les corones pour affronter nos cas soc' de Moonlight 8D. Comme d'hab, fiche agréable à lire et sans faute que c'est beau mes yeux disent encore MERCI! Bon et bien je ne vais pas te tenir la patte plus longtemps et je vais te laisser vaquer à tes occupations que ce soit faire ta fiche de liens, te créer un petit phphone, bref le tintouin de tout bon rpgiste qui se respecte.
Demande de rpDemande de liens
© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ EmptyMer 27 Aoû - 21:22

Bienvenuuue parmi nous ! Ronde
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ EmptyMer 27 Aoû - 21:38

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hwang Jae Duk △ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae Duk △   Hwang Jae Duk △ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Jae Duk △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Kang Ju (Fini ! )
» Like cats and dogs, but I like you manager ft. Hwang Jae Duk
» Qu'as-tu donc mis dans ce repas ? feat Hwang Jae Duk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-