Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwang Sang-Min - It's my showtime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Kwang Sang-Min - It's my showtime Empty
MessageSujet: Kwang Sang-Min - It's my showtime   Kwang Sang-Min - It's my showtime EmptyDim 17 Aoû - 23:22


Kwang Sang-Min
"Cause we are all made of stars"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Kwang Sang-Min ! Je suis né un 24 mars à Séoul en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 23 ans et je suis le lead dancer et second vocal du groupe Moonlight. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lee Taemin, en plus sexy.


Anecdotes
• Je refuse de manger quoi que ce soit qui n'a pas été préparé ou bien ouvert sous mes yeux.
• Je ne supporte pas d'avoir des traces sur mon corps, ma peau immaculée me plait, jamais je ne la percerai ou ne la tatouerai.
• Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Mieux, des micros siestes suffisent à recharger mes batteries durant la journée.
• Ma constellation est celle du loup.
• C'est ma mère qui m'a innoculé le virus de la danse, elle l'enseigne.
• Quand je suis malade, je deviens très pénible et ne laisse pas une seule seconde de répit à la personne qui s'occupe de moi.
• La première fois que j'ai embrassé une fille j'ai vomi. Rien à voir avec son haleine, j'avais juste mangé un truc pas frais.
• Des magasines pornos sont cachés dans ma chambre, le manager n'a encore jamais mis la main dessus.
• Mes colères sont toujours froides, je m'en vais simplement quand je suis énervé.
Caractère
Sang-Min est difficile à approcher, il reste donc un mystère pour la majorité des personnes qui ne le connaissent pas. Or, sa personnalité est plutôt agréable, il n'est pas du genre à imposer son opinion aux autres. Bien au contraire, compréhensif, il sait porter une oreille attentive s'il estime que la situation l'exige. Ce n'est pas pour autant qu'il changera d'avis sur des sujets qui le tiennent à cœur, mais le dialogue est toujours ouvert. Son calme est légendaire, il ne s'emporte qu'exceptionnellement, en général c'est Shin-Il qui réussit à le sortir de ses gonds, il estime que la maîtrise de soi est un bon moyen de se simplifier la vie. Pacifique, il n'aspire qu'à la tranquillité sans agresser les autres, même si ses paroles peuvent être blessante quand il a décrété que c'est mérité.

S'il y a bien une chose à laquelle il ne renoncera jamais, c'est sa liberté. Celle de pouvoir agir de sa propre volonté et de le faire. Celle de ne pas subir de domination quelle qu'elle soit, cette idée lui serait insupportable. Son physique induit souvent en erreur en laissant croire qu'il est doux et docile alors que c'est le contraire. Le groupe est sa meute et il est bien l'alpha. Il tient également à celle de ne pas être engagé avec quelqu'un. Dans ce domaine, c'est uniquement quand ses besoins se réveillent qu'il se met en chasse d'une proie de quelques heures, ni plus ni moins. C'est n'est pas un collectionneur de conquêtes.

Lorsqu'il était enfant, on le prenait pour une fille ou le petit gars chétif qui pourrait tomber au moindre coup de vent. Et pourtant, c'est quelqu'un de fort qui est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques ou aux pressions extérieures d'autrui. Il ne faut pas croire qu'il a eu une vie toute rose, la perte de sa voix, la mort d'une de ses amies du lycée et le départ de son soutien pour un autre pays l'ont beaucoup affecté mais sa détermination n'a pas failli malgré certaines périodes de doute. Son talent a toujours fait l'unanimité en danse, sa mère l'a bien entraîné mais il a aussi un don inné pour cet art qui le passionne. Cela l'a motivé à vouloir persister dans cette voie.

Le jeune homme est fidèle en amitié, Shin-Il, son meilleur ami, est bien placé pour savoir qu'il manifeste un attachement constant à son égard. C'est bien simple, il le fait passer avant lui-même. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils n'ont même plus besoin de parler, ce qui tombe bien car Sang-Min n'est pas un grand bavard surtout quand il s'agit d'exprimer ce qu'il ressent, préférant les gestes à la parole. Leur complicité fait des envieux et malgré tout ce n'est pas une relation dans laquelle ils sont adorables l'un envers l'autre ou câlins. Quand ils sont ensemble, difficile de s'inviter dans cette bulle qui se créé autour d'eux comme si le reste du monde n'existait pas. Depuis un épisode de leur adolescence, le loup est devenu encore plus protecteur avec son ami. Ce dernier est sous sa constante mais discrète surveillance. C'est la raison pour laquelle il est toujours un peu à l'écart. Le groupe est aussi sous sa protection, mais rien ne compte plus que son amitié avec Shin à ses yeux.

Passons aux quelques points négatifs de sa personnalité. Sang-Min donne une impression d'indifférence et d'impassibilité qui font qu'il est qualifié de froid. En vérité il est surtout farouche, il n'est pas aisé de l'aborder car il est peu expressif, en retrait et aime la solitude. Les autres pensent qu'ils vont le déranger donc ils ne tentent pas, ce qui a ses avantages puisqu'il aspire à la tranquillité. Certains sujets sont à éviter, sa susceptibilité est aussi célèbre que son calme. Quand il se vexe, son côté cinglant ressort aussi sec. Le jeune homme sait comment blesser l'amour propre des autres et ce n'est pas en prenant des précautions qu'il réplique.

Histoire
Je suis né à Séoul dans un quartier moyen. Mes parents sont des gens agréables et charmants. Mon père travaillait à l'époque dans un petit service de l'entreprise Samsung, bien qu'il aspirait à davantage et gravissait les échelons. Ma mère est professeur de danse donc elle dispensait ses cours dans une petite école pas loin de chez nous. Je m'entendais bien avec les enfants du voisinage. Puis mon père a eu une promotion, nous avons déménagé dans un quartier plus chic à l'opposé de là où nous vivions. J'ai intégré une classe en cours d'année, au mois d'octobre, dans laquelle je ne connaissais personne. La maîtresse donnait des surnoms ridicules et j'ai hérité du sobriquet de Minnie à cause de mon physique fluet et mes traits féminins... Les autres filles se faisaient un plaisir de me nommer de cette manière. Je ne me sentais pas à ma place au début mais j'étais trop timide pour me rebeller. Un soir, mes parents et moi, nous sommes allés manger chez des amis à eux. Ils ont cinq enfants, quatre filles et un garçon de mon âge que j'ai reconnu car il est dans ma classe. Le petit s'est approché de moi en roulant des épaules et m'a sorti: « Tu veux pas être ma copine? » C'est comme ça que j'ai rencontré Shin-Il. *rires*

Ce qu'il s'est passé après? Nous nous sommes battus et nos parents ont dû nous séparer. Il a été déçu de savoir que j'étais un garçon. Ensuite, nous avons sympathisé en étant dans la même classe durant quatre ans. Nos parents ont continué à se voir beaucoup, après l'école nous étions soit chez lui soit chez moi. Les seuls moments où nous étions séparés était quand il prenait ses leçons de piano et moi mes cours de danse. Ses grandes sœurs aimaient m'habiller en fille ou me maquiller, le calvaire. Je ne pouvais rien dire, je ne faisais pas le poids et elles étaient trois contre moi. J'admirais énormément Shin à l'époque car il avait un caractère plus affirmé, qu'il ne se laissait pas faire, contrairement au timide maladif que j'étais. Nous faisions tout ensemble, manger, dormir, nos devoirs, prendre le bain. Ma passion pour la danse m'a toujours consumé, je passais des heures et des heures à m'entraîner. Quand ce n'était pas avec ma mère, je répétais dans ma chambre, dans le salon, dans le garage, dans le jardin, bref, je dansais partout. Il s'est avéré que ma voix était loin d'être désagréable à entendre, le chant est devenu ma seconde passion. Un jour, Shin-Il a pris un air très sérieux en me regardant et m'a dit: « Un jour ma musique sera au service de ta voix. » Je n'ai jamais oublié cette phrase, elle m'a fait plaisir autant que j'étais fier qu'il ait choisi la mienne.

A la fin de la primaire, comme tous les garçons de notre âge, j'étais très curieux au sujet des filles. Mais j'étais d'accord avec Shin, je ne voulais pas avoir l'air d'être un gros nase et que la fille se moque de moi si un jour j'arrivais à avoir une copine. Nous avons décidé de nous rendre service mutuellement, on s'est entraîné en s'embrassant. Cela ne m'a jamais choqué, car c'est mon meilleur ami, je peux tout partager avec lui, même ça. A notre rentrée au collège, une agence, la Star Entertainment, est venue demander à mes parents si je pouvais intégrer leur groupe de trainees. J'étais tout fou quand ils ont dit oui et j'ai couru jusqu'à chez Shin. Sur le chemin, on a manqué se percuter car il venait m'annoncer la même chose. C'était fou, mais je voyais le signe que nous irions loin tous les deux. J'étais tellement à fond dans notre formation que je n'avais de temps pour rien d'autre. On se croit toujours à l'abri de tout à cet âge et pourtant un soir tout a basculé. Shin m'a appelé, il sanglotait. Je me rappelle avoir couru jusqu'à une salle d’entraînement et l'avoir vu, effondré, à moitié débraillé, il n'a pas eu besoin de me dire quoi que ce soit, j'ai compris et ça m'a mis la rage. Je m'en suis voulu de ne pas avoir pu le protéger de celui qui avait commis cet acte impardonnable. Durant toute la nuit, il a pleuré entre mes bras.... Je me suis juré que plus jamais quelqu'un lui ferait du mal.

La période où nous nous sommes un peu éloignés est arrivée l'année de nos quinze ans. J'ignore encore pour quelle raison Shin-Il s'est mit à s'absenter très souvent. De mon côté, ma voix a mué si bien qu'elle n'avait plus rien à voir avec celle d'avant, elle n'était même pas juste et ça m'a complètement bouleversé, désemparé. Je ne pouvais plus tenir ma promesse envers mon meilleur ami, j'en culpabilisais affreusement. Il n'était plus certain que j'ai ma place sur le devant de la scène avec seulement ma danse. Je me suis senti si seul... Shin se chargeait de me faire retrouver ma voix mais c'était bien les rares moments où on se parlait. Quelques mois après, j'ai revu une femme que je connaissais depuis longtemps car il s'agissait de la sœur aînée de mon meilleur ami. Au début notre relation était purement amicale, elle me prenait pour sa mignonne petite peluche et m'offrait ses bras, cette chaleur était si agréable. Puis j'ai grandi encore, de jeune adolescent, mon corps commençait sa transition pour devenir celui d'un homme. Elle a fini par y être sensible et nous avons eu une relation charnelle qui n'était ni de l'amour et plus de l'amitié. Je m'en contentais très bien, elle m'apportait tellement. Notre différence d'âge, sept ans, ne me faisait rien espérer d'autre.

Deux ans plus tard, une opportunité se présente, concrète. Mon agence a décidé de monter un groupe donc on s’entraîne tous ensemble durant une année, Shin en fait partie aussi été choisi. Mais deux événements vont venir contrecarrer nos plans. Le premier, un chauffard a renversé une très bonne amie du lycée, nous laissant sans elle. Je n'ai jamais autant pleurer que cette fois-là, c'est un sujet que nous n'évoquons jamais avec Shin-Il car il nous a vraiment marqué. Le second, l'agence a des difficultés financières, nos débuts sont reportés. Comme si cela ne suffisait pas, ma Noona m'a dit au revoir et est partie terminer ses études en Angleterre, cela m'a affecté plus que je ne le pensais, peut-être que je n'avais pas réalisé que je l'aimais surement.  Plus le temps passait et plus le doute s'installait. Chaque jour j'espérais que le staff m'annonce une bonne nouvelle et toujours rien.. Moonlight est lancé en 2010. Le succès est au rendez-vous, les fans aussi. Ça dure depuis quatre ans, je ne m'en lasse pas et je ne échangerai ma vie pour rien au monde.  


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Wolf, j'ai un certain âge, je fais du rpg depuis4 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par hasard, des folles m'ont traînée ici En vrai, je suis une des admins. Je pense que le forum est trop cool, sinon je ne serais pas là. Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est bon vu par moi♥


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Sang-Min - It's my showtime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyh Sang-Min, you remember? ft. Kwang Sang-Min
» Kwang Sang-Min - The big bad wolf
» Love You To Death ft. Kwang Sang-Min ♥
» [Hot: rapide lemon]Bath time, we need to talk, let's begin the "conciliabulles" ft. Kwang Sang-Min
» Kwang Hee | Have fun all day, all night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-