AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae   Jeu 20 Nov - 18:01


Mince, je suis perdu, que faire ?
Choi Min Jae

Je suis actuellement dans la salle de musique avec une guitare, tout à l'heure, on a eu un cours de chant et du coup, ça m'a donné envie de jouer une musique. Vu que la salle de musique était libre et que je n'avais plus rien à faire pour le moment, j'ai décidé de venir me détendre un petit peu. Voilà pourquoi en ce moment même, je suis assise sur une chaise avec une guitare sur les genoux et un médiator en main.

Et c'est parti, je regarde ma guitare pour voir si je place bien mes doigts et je commence à jouer une musique doucement, je ferme les yeux et me laisse transporter par celle-ci. C'est une musique que j'ai créée il n'y a pas longtemps, on avait une sorte d'évaluation annuelle et pour l'occasion, j'ai créé cette musique. Je fredonne les paroles au rythme que je joue. Ah, je me sens tellement bien quand je fais ce que j'aime.

J'ouvre doucement mes yeux, puis je joue la dernière note et voilà, je souris, j'adore pouvoir jouer comme ça. Je me lève doucement et je vais poser la guitare sur son support.
Puis, je regarde l'heure, oh, ça va, j'ai encore du temps pour moi. Je sors de la salle de musique et marche tranquillement dans le couloir. Soudain, je vois un des managers de l'agence qui a l'air un petit peut embêter alors, je m'approche de lui.

Excusez-moi, il y a un problème ?

Il me regarde, il ne m'avait pas vu avant apparemment.

Non.. Enfin oui, j'ai un gros problème, je dois partir, mais je dois aussi aller donner ce scripte et les instructions, tout de suite.

Je le regarde, il a l'air vraiment dans une impasse.

Je peux aller l'emmener si vous voulez ?

Il me regarde avec de grands yeux et en me mettant ses mains sur mes épaules.

Vraiment ? Tu ferais ça ?

Je le regarde en hochant la tête et en souriant.

Bien sûr, j'ai du temps et vous avez vraiment l'air très embêté.

Merci, merci.

Je souris, il me donne tout.

J'y vais

Je regarde les papiers qu'il m'a donnés.

Ah, mais attendez...

Je relève la tête, mais il n'est déjà plus là, mince, j'ai oublié de demander où je devais me rendre et à qui je devais y donner. Déjà c'est un script donc je dois surement aller du côté des plateaux de tournage. Je commence à marcher et marcher en regardant les panneaux pour me repérer, je regarde de partout, wow, cette agence est vraiment grande.

Je ne suis pas là depuis super longtemps du coup, je ne sais pas trop où je dois me rendre, je marche pendant un petit moment et soudain, je m'arrête, mince, je suis perdu. Où dois-je aller  ?
Je vois un homme plus loin, je devrais aller lui demander, parce que là, je ne vais jamais y arriver toute seule. Je m'approche de lui, puis je me mets devant lui.

Excusez-moi, je suis un peu perdu, est-ce que par hasard vous seriez ou se trouve les plateaux de tournage ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae   Ven 21 Nov - 19:14

BLABLA



A la rescousse de la nouvelle Trainee

Quelques jours ont passés depuis le fanmeeting qui heureusement, c'était parfaitement bien passé. Revoir Mi Ran a était un très belle surprise car elle ne m'avais pas prévenu, tout le monde a garder le secret. J'ai passer la journée entière avec elle, jusqu'au moment où nous avons du nous quitter pour partir chaque de son coté. Même si depuis je n'ai pas reçu de nouvelle, je suis tout de même reconnaissant pour sa présence. J’espère qu'elle recevra vite mon texto. Après ce jour là, l'équipe et moi même avons tenus quelques autres événement de ce genre pour promouvoir le drama. Hier était le dernier jour de cette folle course à travers le pays. Et même si j'aime beaucoup ce moment passé avec les fans, je ne suis pas contre un certain temps de repos bien mérité à l'agence.

Du coup, c'est avec une extrême paresse que je me rend au boulot cet apres midi. Rien de bien intéressant au programme, je dois discuter avec mon manager de la suite des événements en ce qui concerne ma carrière. Comme je n'ai pas dormi à la StarE mais chez moi, je n'ai même pas vu voir comment se porter Dong Sun. Il faudrait que je le contact dans les prochains jours, ca fait un moment qu'on ne s'est pas vus..De l'épaule, j'ouvre la grande porte d'entrée, un café à la main, l'autre étant occupée à tenir mes pochettes de scripts et de contrats. Même dans le hall d'entrée de la buée sors de ma bouche lorsque j'expire. Comme à mon habitude, je salut toutes les personnes que je croise en cette journée plutôt froide. Tiens, il n'y était pas la dernière fois que je suis venu. Je m'approche pour le regarder de plus prés. Un petit sapin de noël trône sur l'un des bureau d'accueil. J’avais presque oublié que les fêtes étaient si proches ! Enfin, ce n'est pas comme si j'avais de la famille à qui offrir des cadeaux. Peut être que j'en offrirai à quelques personnes de l'agence..

Après ce léger moment de réflexion, je fini par m’engouffrer dans l'ascenseur où quelques personnes sont déjà présentes. J'appuie sur le bouton du 6eme étage sans regarder, c'est presque devenu un réflexe. J'étouffe un bâillement après avoir bu un peu de café. Les portes s'ouvrent et je sors de l'ascenseur, direction le couloir. Après quelques pas, je m’arrête net. Je hausse un sourcil en regardant derrière moi le panneau qui indique le numéro de l'étage. Évidemment...je suis d'un niveau trop bas. Alors que je retourner vers l’ascenseur, ce dernier ferment ses portes et remontent. Génial.

Dans un soupire, je retourne donc dans le couloir, direction les escaliers. Heureusement que je suis arrivé tôt par rapport à l'heure convenue avec la manager. « Excusez-moi, je suis un peu perdu, est-ce que par hasard vous seriez ou se trouve les plateaux de tournage ? »
Je suspens mon geste, rabaissant mon gobelet de café pour regarder la jeune fille devant moi. Je la regarde rapidement de haut en bas, elle m'est totalement inconnue au bataillon. Je ne suis pourtant pas parti très longtemps..Enfin, je suis personnellement toujours content de voir de nouveaux visages à l'agence. Je sourit un peu à sa question.Serait-elle actrice elle aussi ? Sinon, comment expliquer qu'elle cherche à joindre le même étage que moi.

« Ce n'est pas ici. Le 5eme étage abrite les salles de chant et de musique. Il y'a aussi une salle réservée pour les émissions radios. Bref, ce que tu recherches est au 6eme étage. Si tu veux, je peux même venir avec toi, je dois moi aussi m'y rendre. Mais comme toi, je me suis perdu ». Je rigole en lui montrant les escaliers d'un signe de tête avant de partir dans leur direction. Ayant quand même un certain sens de la galanterie, je m’assure de lui tenir la porte pour qu'elle passe en première. « Au fait, je m'appelle Min Jae. Et...il ne me semble pas déjà t'avoir rencontré à la StarE ? Tu es nouvelle ? Si c'est le cas, ca expliquerai pourquoi tu t'es perdue. Mais je te rassure tout de suite, l'agence est si bien agencée qu'i ne te sera pas difficile de te repérer » Vu qu'il n'y qu'un étage, nous parvenons rapidement vers le lieux que nous recherchions.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae   Lun 24 Nov - 21:37


Mince, je suis perdu, que faire ?
Choi Min Jae

En plus d'être nouvelle, je ne suis pas quelqu'un de très douer et l'agence est grande. Bien évidemment comme on pouvait sans douter, j'ai fini par me perdre, sauf que là, il y a un gros problème, je devais amener ses papiers importants. En cherchant du regard quelqu'un pour m'aider, je l'ai enfin trouvé, cette personne, c'est un homme vraiment beau. J'avais vraiment besoin d'aide alors, je lui ai demandé s'il savait par hasard ou se trouvait les plateaux de tournage, car c'est là où je devais me rendre. J'ai dû le couper dans une action, car il s'arrêta net, mince, je l'ai peut-être dérangé, je n'ai pas fait attention sur le coup. Il me regarde rapidement, est-ce que j'ai quelque chose sur moi ?
Je me regarde alors, apparemment non, je le regarde de nouveau, ah, mais oui, c'est peut-être parce qu'il ne me connaît pas. Qu'est-ce que je peux être bête parfois, je le vois sourire... Oh il n'a pas vu mon idiotie, tant mieux.

Ce n'est pas ici. Le 5eme étage abrite les salles de chant et de musique. Il y'a aussi une salle réservée pour les émissions radios. Bref, ce que tu recherches est au 6eme étage. Si tu veux, je peux même venir avec toi, je dois moi aussi m'y rendre. Mais comme toi, je me suis perdu. 

Il rigole et me montre les escaliers, je suis l'endroit qu'il me montre du regard, je rigole à mon tour.

Que je suis bête, j'étais juste à côté en plus.

Je me tapote la tête et le regarde en souriant.

Merci beaucoup, vous êtes gentil

Je le regarde bien, il disait ça pour rire pas vrai ? Il n'a pas l'air d'être perdu. Je le vois qu'il me tient la porte, je le remercie de la tête et je passe.

Au fait, je m'appelle Min Jae. Et...il ne me semble pas déjà t'avoir rencontré à la StarE ? Tu es nouvelle ? Si c'est le cas, ca expliquerai pourquoi tu t'es perdue. Mais je te rassure tout de suite, l'agence est si bien agencée qu'i ne te sera pas difficile de te repérer.

Je le regarde quand il me parle et sourit.

Non, on ne sait jamais rencontrer avant, enchanté, moi, je m'appelle Lim Eun Mi.

Je hoche de la tête.

Oui, je suis nouvelle, je suis une Trainee.

Je me frotte la tête.

Oui, en dirait que j'ai un mauvais sens d'orientation aussi.

Je rigole

Je vois

Il a l'air de bien connaître, ça doit être une des stars de l'agence.

Excusez-moi si ma question peut paraître indiscrète, vous avez l'air d'être une star d'ici, vous êtes acteur  ?

Venant de la campagne, je ne connais pas vraiment toutes les stars, je connais surtout des compositeurs. Mais vu qu'il monte ici, il est surement acteur, mais je préfère lui poser la question.
Nous arrivons au sixième étage, et j'ouvre la porte des escaliers pour sortir et je le regarde.

Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Je me tourne, mince, je ne connais pas du tout cet étage, je le regarde.

Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, mais vous savez exactement où sont les plateaux de tournage ? Je ne suis jamais venu à ce niveau, je ne sais pas où il faut que j'aille et je dois emmener des papiers importants...

© EKKINOX


Dernière édition par Lim Eun Mi le Mar 2 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae   Mar 25 Nov - 21:00

BLABLA



A la rescousse de la nouvelle Trainee

Avec tout ce temps passé hors agence, j'ai un peu perdu l'habitude du lieu. C'est certainement la raison pour laquelle je me suis trompé d'étage, accumulé à ma fatigue, je suis finalement parvenu au mauvais étage. Heureusement que je m'en suis rendu vite compte. Enfin, pas tellement vu que déjà l’ascenseur repars, et sans moi. C'est une journée qui s’annonçait vraiment comme superbe..

Mais je n'ai pas le temps de rejoindre l'autre étage par les escaliers qu'une jeune femme m’arrête. Elle semble perdue et surtout, elle recherche l'étage où je suis censé être moi aussi en ce moment même. Elle a de la chance que je sois atterri ici. Je dois avouer que son visage ne me dit rien du tout. En même, l'agence connais en ce moment une importante vague de nouvelles recrues et je n'ai pas encore eu le temps de les saluer toutes. Brièvement, je prend le temps de lui expliquer ce qu'il se trouve dans ce couloir et dans celui qu'elle cherche. Puis, je l'invite à venir avec moi vu que je dois moi aussi m'y rendre. Je rigole en l'écoutant parler. Elle m'a vraiment l'air jeune. Elle doit sûrement être une trainee, mais dans quelle spécialisation ? Je lui fait un clin d’œil lorsqu'elle me remercie, je n'ai besoin qu'elle en fasse autant.  

Sans oublier les bonnes manières, je finit tout de même par me présenter avant de finalement la questionner sur sa présence en ces lieux. Durant notre échange, nous prenons le chemin menant aux escaliers. Elle m'apprend son nom, c'est original mais ça sonne bien, ses parents ont fait un beau choix. Tandis que je lui tiens la porte pour la laisser passer, je me met à sourire. J'avais quasiment vu jsute, Eun Mi fait bien partie des nouvelles recrues. Je suis toujours content d'apprendre que l'agence compte de nouvelles têtes, encore plus des trainees.
« Enchanté de te rencontrer également Lim Eun Mi. Et rassures toi, tu n'es pas la seule à avoir un mauvais sens de l’orientation..».

Je la laisse passer devant alors qu'a mesure des salles que nous dépassons, je lui indique sa fonction et qui généralement les occupes. « Excusez-moi si ma question peut paraître indiscrète, vous avez l'air d'être une star d'ici, vous êtes acteur ? »

Je m’arrête un instant pour la regarder, surpris. « Tu as le droit de me poser n'importe quelle question, pas besoin d'encore t'excuser. » Je souris tout en hochant la tête, ce n'est pas un reproche que je lui fait là, au contraire. « Bingo ! Je suis en effet acteur..Ca ce voit tant que ça ? » Je me frotte la nuque alors qu’enfin nous arrivons devant la salle où se retrouvent les acteurs et où j'étais à la base censé allé.

« Pas de problemes. N'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question ou un problème quelconque. Comme je suis là depuis pas mal de temps, je ferai de mon mieux pour t'aider. » Je courbe légèrement la tête en souriant alors que deja je vois la jeune femme se retourné. C'était une agrable rencontre, j'espere qu'elle s'en sortira à présent. Mais je n'ai aps le temps de faire trois pas que j'entend sa voix resonnée de nouveau.

« Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, mais vous savez exactement où sont les plateaux de tournage ? Je ne suis jamais venu à ce niveau, je ne sais pas où il faut que j'aille et je dois emmener des papiers importants... » Comment se fait-il qu'elle soit autant perdu ? L'homme qui s'occupe des trainees n'a t-il pas pris le temps de lui faire visiter le lieu ? « Viens avec moi, je vais te montrer les plateaux. Normalement, seuls les gens autorisés ont le droit de venir, mais vu que je t'accompagne, il n'y aura pas de problèmes. ».

J'ouvre la dernière porte du couloir avant de la laisser entrer en première. C'est une immense salle partagée en plusieurs secteurs. A droite se trouve un petit sas qui sers de bureau lors des réunions, en face de nous, il y quelques plateaux avec des décors qui serviront pour la prochaine production de l'agence. Enfin à gauche, c'est l'endroit du personnel et des acteurs, chaises et sofas sont à disposition pour les retouches maquillages et pour les pauses entre deux prises. Je l'invite à s’asseoir sur l'un d'eux.
« On va attendre ici que la personne que tu cherches arrive... » Tandis que je file nous chercher une boisson au distributeur, je met plusieurs secondes avant de me rendre compte que je ne sais même pas qui elle cherche. « Dis moi au moins, tu sais à qui tu dois donné ces papiers importants ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae   Mar 2 Déc - 18:42


Mince, je suis perdu, que faire ?
Choi Min Jae

Vraiment, heureusement que j'ai croisé Min Jae Sunbae, je serais vraiment dans une grosse galère sinon, il me sauve.

Enchanté de te rencontrer également Lim Eun Mi. Et rassures toi, tu n'es pas la seule à avoir un mauvais sens de l’orientation..

Je souris

Vraiment, vous pensez... Hmm, c'est possible, c'est vrai, mais je n'en connais pas en tout cas.

Il m'explique la fonction des salles qu'on dépasse et je l'écoute attentivement. Il faut que je retienne tous ça, on ne sait jamais, si je dois un jour revenir par ici.
Je me rends compte qu'il connaît bien l'agence et qu'il doit être un acteur vu qu'il vient à cet étage, mais n'étant pas sûr, j'ai préféré lui demander.
Ma question a dû le surprendre sûrement, parce qu'il s'arrête avec un air surpris sur le visage, je m'arrête aussi, attendant qu'il me réponde.

Tu as le droit de me poser n'importe quelle question, pas besoin d'encore t'excuser.

Je souris, oh, c'est pour ça, je le vois sourire en hochant la tête.

Je vois, d'accord, je vais essayer.

Je rigole légèrement et lui fait le signe peace avec mes doigts, j'ai tendance à le faire inconsciemment avec les personnes que je ne connais pas suivant la situation. En plus, c'est un Sunbae, je ne veux pas qu'il le prenne mal, mais apparemment, ce n'est pas le cas, du coup, je vais essayer d'arrêter.

Bingo ! Je suis en effet acteur..Ça ce voit tant que ça ?

Je le regarde

Oh super ! Eh bien, vous êtes beau, c'est un fait, mais après je ne pouvais pas juste le deviner comme ça pas vrai ? Enfaîte, je me suis dit que si vous veniez ici, c'était peut-être pour ça, j'ai vu juste alors.

Je souris, je vois, c'est bien un acteur de l'agence alors, je le vois se frotter la nuque. Nous arrivons devant une salle, ça doit être celle-ci. Je le remercie de m'avoir aidée, c'est vrai, il a tant fait pour moi, si j'ai enfin trouvé cet endroit, c'est grâce à lui.

Pas de problemes. N'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question ou un problème quelconque. Comme je suis là depuis pas mal de temps, je ferai de mon mieux pour t'aider.

Merci encore, vous êtes vraiment gentil.

Je me retourne, je dois vite rendre ses papiers, mais je me rends compte que je ne sais pas exactement où sait non plus. Du coup, je me retourne pour lui demander de nouveau de l'aide.

Viens avec moi, je vais te montrer les plateaux. Normalement, seuls les gens autorisés ont le droit de venir, mais vu que je t'accompagne, il n'y aura pas de problèmes.

Je hoche la tête.

Oh d'accord, merci beaucoup, une fois de plus.

Il ouvre la dernière porte du couloir et je passe, je regarde la salle, elle est super grande. Je regarde de partout complètement émerveiller.

Alors, c'est à ça que ça ressemble les plateaux de tournage, wow c'est super grand.

Je le suis et il m'invite à m'asseoir sur un sofa donc, je m'assois.

On va attendre ici que la personne que tu cherches arrive...

Je hoche la tête.

D'accord

Attend un peu... La personne que je cherche... Tandis qu'il va nous chercher des boissons au distributeur, je me rends compte d'un truc...

Dis moi au moins, tu sais à qui tu dois donné ces papiers importants ?

Je n'ai pas regardé à qui je devais les donner, mais plus bête, tu ne fais pas, je me tapote le front et je le regarde.

Eh bien enfaîte... Non, je n'ai pas pensé à regarder, je savais juste que je devais surement venir ici, vu que c'était pour un acteur... Je vais regarder tout de suite.

Je cherche parmi les papiers et soudain, je vois le nom de l'acteur qui dois recevoir ses papiers " Choi Min Jae"

Oups

Je le regarde.

Eh bien... Du coup, je l'ai trouvée, cette personne.

Je remets les papiers correctement et lui tend.

C'est pour vous Min Jae Sunbae, enfaîte, j'ai croisé un manager tout à l'heure, ça devait être le vôtre dû coup. Il devait vous remettre ses papiers, mais il a eu une urgence du coup, je me suis proposé d'y amener, mais je n'ai pas pensé à regarder à qui je devais y donner, désolé.

Je ris légèrement

Je vous y donne du coup, c'est un script et il y a des instructions pour vous dessus.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae   Jeu 11 Déc - 16:35

BLABLA



A la rescousse de la nouvelle Trainee

Finalement, j'ai peut être bien fait de me tromper d'étage ce matin, sinon j'imagine que la pauvre Eun Mi serait toujours en train de vagabonder dans les couloirs. L'agence n'est pas grande, mais je dois avouer que la première fois qu je suis venu, je me suis également perdu, c'est donc tout naturellement que j'ai accéder à sa requête et que j'ai pris l'initiative de l'aider. Évidemment, ce n'est pas la seule raison, je suis toujours enclin à faire de nouvelles rencontres quelles qu'elles soient, et la jeune trainee m'a de suite semblé être quelqu’un d’intéressant alors autant l'accompagné dans sa quête.

Après les banalités de politesses et les présentations, je la rassure que le fait que, tout comme elle, je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation, ce qui semble la surprendre. « Crois moi, c'est juste parce qu'ils n'osent pas l'avouer » Je lui fait un clin d’œil pendant que nous marchons direction l'étage supérieur, emplis de studios et plateaux en tout genre. Je prend le temps de lui faire un listing de ce qu'on trouve ici, histoire que la prochaine fois,  elle puisse se débrouiller seule, du moins je l’espère. A sa question, je m’arrête de marcher. Je sais bien que je suis son aîné et de plus un inconnu, mais maintenant qu'elle fait partie de la StarE, je l'invite à ne plus s'excuser à chaque fois qu'elle veut m'adresser la parole, sinon on ne s'en sortira jamais. Heureusement, elle le prend bien, son sourire me rassure tout comme son petit geste de main, que je lui renvoi immédiatement. C'est pas vraiment dans les habitudes de me montrer ainsi, il n'y a qu'avec quelques personnes, la pus proches serait peut être Jung Su, quand on traîne ensemble, les autres doivent nous prendre pour des fous ou des attardés, mais face à Eun Mi, je vais tout de même faire l'effort de me retenir.

Je ne suis pas surpris qu'elle sache que je suis acteur. Je n'ai pas la carrure d'un top model, ni la prestance d'une idole donc le choix est assez restreint. Mais c'est plutôt l'explication qu'elle me fournit qui me fait sourire. Je n'y avais pas du tout pensé, mais décidément elle a le sens de l'observation, c'est déjà une bonne chose. Je me contente de hocher la tête tandis que nous parvenons enfin à l'endroit recherché. Vu qu'il semblerai que la jeune femme n'a plus besoin de moi, je commence à prendre congé, tout en lui affirmant une nouvelle fois qu'en cas de besoin, elle n'a qu'a venir me trouvé. Mais avant d'avoir pu faire quelques pas, elle sollicite une nouvelle fois mon aide. Avec chance, je n'ai rien d'urgent à faire. « Je t'en pris. » Puisqu'on y ai, je décide de l'amener vers le plateau principal. J'ai eu le même visage la première fois que je suis entré dans ce lieu, les mêmes mots. « Et encore, c'est bien plus petit que les scènes de concert où tu te tiendras un jour. »
Lui demandant de m'accompagner, je file nous installer sur le fauteuil que je préfère pour patienter un peu. C'est à ce moment que ça me vient : Eun Mi m'a demander de l'aide pour chercher quelqu'un mais je ne sais même pas qui est cette personne...

Je la regarde faire pendant qu'elle cherche un quelconque renseignement das les papiers, de mon coté j'ouvre nos deux boissons. « Ça doit sûrement être marqué quelque part.. » Son 'oups' à la fin de ma phrase me fait lever un sourcil. Pourquoi 'oups' ? Des deux mains j'attrape la pochette de documents tout en lui demandant des explications. « Le manager ? Mais, je suis censé le voir tout à l'heure..Ça veut dire qu'il ne va pas venir, et qu'il ne m'a pas prévenu. » Je soupire en secouant la tête. Encore une fois, je remercie la personne qui m'a mis sur le chemin de la jeune trainee, sinon j'aurai poiroter encore des heures. « Je te remercie Eun Mi. Sans toi, j'aurai attendu des heures qu'il vienne pour me donner ses papiers, parce qu'en effet, ils me sont très importants. ». Je feuillette rapidement le dossier. « Je crois que je t'en doit une maintenant. »



Dernière édition par Choi Min Jae le Lun 9 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae   Mar 10 Fév - 23:29


Mince, je suis perdu, que faire ?
Choi Min Jae

Je ne connais personne qui comme moi, ont un mauvais sens d'orientation alors, ça me rassure quand il me dit que lui aussi.

Crois moi, c'est juste parce qu'ils n'osent pas l'avouer.

Je hoche la tête.

Je vois

Je souris, tout en me faisant visiter, il me dit d'arrêter de m'excuser alors, je lui fais un petit signe pour lui montrer que je vais le faire et il me renvoie mon geste, ce qui me fait sourire encore plus, il est amusant.

Je devine qu'il est acteur, car il se rend au même endroit que moi, il hoche la tête et nous arrivons à destination. Mais, je ne sais toujours pas où je dois me rendre exactement alors, je lui demande une nouvelle fois son aide et il accepte de nouveau, je lui revaudrais ça un jour.

Je t'en pris. 

Je le suis tandis qu'il fait le guide pour moi, la salle des plateaux est tellement grande, je suis vraiment émerveillée.

Et encore, c'est bien plus petit que les scènes de concert où tu te tiendras un jour. 

Je souris et le regarde.

C'est vrai, si j'y arrive, en tout cas je vais tout faire pour.

Je vais tout donner jusqu'à que tout ça se réalise. Je le suis toujours et m'installe, puis soudain, il me pose cette fameuse question. C'est alors, que je réalise que je ne sais pas à qui je dois donner ses papiers, je cherche alors.

Ça doit sûrement être marqué quelque part.. 

Je hoche la tête tout en cherchant, puis je tombe sur le nom de l'acteur et c'est là où je me rends compte que j'aurais dû regarder avant... Ça aurait évité que je le dérange autant alors, que finalement, c'était pour lui... Je sors un oups qui a dû l'intriguer, car il me regarde du coup. Je finis par lui donner les papiers, tout en lui expliquant tout ce qu'il s'est passé. Puis, pourquoi j'en suis arrivée à devoir lui donner ses papiers moi-même avec les instructions du manager.

Le manager ? Mais, je suis censé le voir tout à l'heure..Ça veut dire qu'il ne va pas venir, et qu'il ne m'a pas prévenu.

Je le regarde compatissant, il soupire en secouant la tête, c'est sûr, c'est dur, je suis embêté pour lui.

Vous ne pouvez pas essayer de l'appeler ? Pour voir s'il peut parler avec vous de ce que vous deviez voir en vous voyant ? Ou alors, il a peut-être marqué quelque chose sur un de ses documents.

Je lui montre les documents avec mon doigt.

 Je te remercie Eun Mi. Sans toi, j'aurai attendu des heures qu'il vienne pour me donner ses papiers, parce qu'en effet, ils me sont très importants.

Je souris

De rien, c'était normal, je ne pouvais pas laisser se manager dans la panade ni vous d'ailleurs.

Je le vois feuilleter les papiers, il va peut-être y trouver des instructions par rapport à ce qu'il devait voir.

Je crois que je t'en doit une maintenant.

Je dis non avec la tête.

Ne vous enfaîte pas, vous m'avez beaucoup aidée tout à l'heure, même si au final, c'était pour vous retrouver vous.

Je ris légèrement.

On est quitte.

Je souris

© EKKINOX


irl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mince, je suis perdu, que faire ? Feat Choi Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je croit que je me suis perdu [ Feat Anfelina ]
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe
» Perdue en pleine campagne [Kyle Kain] TERMINE
» montres moi ce que tu peux faire. feat. hanna
» Bref, je suis perdu. [Camus puis Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-