Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You serious ? ✮ feat. Shin Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
You serious ? ✮ feat. Shin Ho Empty
MessageSujet: You serious ? ✮ feat. Shin Ho   You serious ? ✮ feat. Shin Ho EmptyLun 23 Fév - 1:16


Dong Wook avait travaillé un peu plus vite, ce soir. Tout du moins, c’était ce qui lui semblait. Il n’était que vingt-trois heures et en était déjà à la salle de danse du quatrième étage. Il n’était pourtant pas plus motivé, et ne bâclait pas particulièrement son travail. S’il venait à expédier son travail en moins de deux, il savait que les retombées se feraient dès le lendemain matin, et qu’on ne lui ferait pas de grâce. Les absences qu’il avait enchaîné pendant quelques temps ne jouaient pas en sa faveur, et si le nord-Coréen souhaitait garder cet emploi aussi longtemps que possible, il avait intérêt à filer droit.

Bref, il avait donc déjà atteint le quatrième étage. En général, à cette heure-ci, il peinait encore à passer la serpillière au troisième. Comme quoi, les employés avaient peut-être décidé de s’acheter une conduite, histoire d’éviter de dégueulasser les locaux en un temps record. Dong Wook n’était pas particulièrement maniaque… Mais plus ça allait, plus il se surprenait à pester quand il découvrait une pièce désordonnée. Déformation professionnelle, probablement. Ou juste la hâte d’en finir au plus vite, histoire de pouvoir rentrer chez lui à une heure à peu près convenable.

Ecouteurs vissés aux oreilles, Dong Wook entraîne avec lui le chariot d’entretien dans la vaste salle de danse. Balai en main, il repasse consciencieusement chaque centimètre carré du plancher, avant de récupérer un chiffon et un nettoyant pour briquer le vaste miroir. Concentré à nettoyer les quelques traces persistant sur la surface lisse, il finit pourtant par remarquer le reflet d’une silhouette, à côté de la porte. Le nord-Coréen fronce les sourcils, reculant d’un pas, avant de se retourner, perplexe. Il avait halluciné, ou… ?

Non, non. Il avait bien vu ce qu’il avait vu. Shin Ho, planté sur le seuil de la salle de danse… En tutu. « T’es pas sérieux… » souffle suffisamment fort Dong Wook pour être entendu. Il ne savait pas trop s’il était tenté d’en rire, ou au contraire d’en être dépité. Il finit pourtant par lâche un petit soupir, un maigre sourire dédaigneux aux lèvres. Tournant les talons, il refait face au miroir pour y plaquer à nouveau le chiffon. Jetant un coup d’œil au reflet de Shin Ho, il raille, lui tournant toujours le dos ; « Tu veux t’reconvertir ? » Une fois le miroir nettoyé de toutes parts, le jeune homme revient vers le chariot. Ce faisant, il demande, adressant un regard en coin à l’autre jeune homme : « Qu’est ce que tu viens foutre ici à cette heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You serious ? ✮ feat. Shin Ho Empty
MessageSujet: Re: You serious ? ✮ feat. Shin Ho   You serious ? ✮ feat. Shin Ho EmptyLun 23 Fév - 18:06

Je venais de passer une semaine abominable.
En acceptant de présenter mon émission en parallèle à ma carrière de chanteur solo, j'étais conscient que ça allait être compliqué parfois. Et j'étais pas mal bosseur malgré mon côté fêtard, quand on me donnait quelque chose à faire, j'y mettais toujours toute mon énergie et m'arrangeais pour que tout soit parfait. Mais quand tout s'enchaînait, comme cette semaine, je finissais avec une tête qui bourdonnait en permanence et l'envie de me jeter sous un pont.
J'avais eu tellement de travail que je n'avais pas vu Kwang Hee une seule fois. J'avais croisé Ra Hae dans les couloirs mais j'étais toujours pressé, nous n'avions donc pu échanger que quelques mots, avant de retourner à nos activités respectives.

En revanche, j'avais pu voir Jae Sun assez longtemps pour finir par lui taper dessus. Comme quoi, parfois la vie a un sens de l'humour assez grinçant.
C'était probablement la raison pour laquelle la présidente m'avait surchargé de travail. Elle voulait me punir pour mes conneries et me rappeler que ce n'était pas parce que j'avais beaucoup de succès que ça me donnait le droit de faire n'importe quoi. Mais même après ça, je ne regrettais pas forcément mes actes.

J'avais enchaîné les interviews, les séances photo, la préparation de mon émission et je venais de terminer le tournage d'une nouvelle publicité.
Lorsque que le réalisateur nous avait annoncé que tout était bon et que nous pouvions partir, je m'étais écroulé sur le sol et y avais passé une bonne quinzaine de minutes, à méditer sur le sens de la vie.
Après le rangement du studio, il ne restait plus qu'une des stylistes et moi. J'avais aidé la pauvre fille à ranger tandis qu'elle m'expliquait ses nombreuses mésaventures avec son petit copain. Je faisais l'imbécile avec les différentes tenues qui avaient été prévues pour l'émission de manière à la faire rire. Je n'avais jamais aimé voir une fille triste à cause d'un chagrin d'amour.
Nous étions sur le point de partir quand je vis Dong Wook passer avec son attirail de travail sans même nous remarquer. Son air sérieux m'arracha un sourire. Il était temps pour moi de m'amuser un peu !
" Noona, est-ce que je peux emprunter ça ? J'aimerais faire une blague à un ami.. " Demandais-je en désignant la touffe de tulle rose qui était posée sur une chaise.
La jeune femme m'offrit un regard étonné avant de se mettre a rire.
" Si tu me promets de le ramener avant 8h demain matin, oui. Mais si on t'attrape, je ne suis au courant de rien ! " Répondit-elle avec un clin d'oeil.
Elle m'aida à enfiler le tutu, réprimant un fou-rire qui finit par exploser quand je jetai un oeil au résultat final dans le miroir. J'avais l'air ridicule et absolument pas masculin. Mais c'est vrai que c'était marrant.
Je remerciai donc ma complice et sortis à la recherche de Dong Wook, priant pour le croiser personne sur le chemin.

C'est deux étages plus bas que je trouvais le garçon. Il était concentré sur son travail, frottant activement le miroir d'une des salles de dance, mais il remarqua quand même mon arrivée.
J'affichai un grand sourire satisfait alors que le technicien de surface me fixait avec un air désespéré. Le pauvre type avait déjà subit tellement de mes excentricités qu'il devait être habitué à force. Il finit par afficher un sourire discret et reporta son attention sur le miroir.

« T’es pas sérieux… Tu veux t’reconvertir ? Qu’est ce que tu viens foutre ici à cette heure ? »

Je pris un air diabolique tandis que je m'approchais de mon ami et m'adossai au miroir, tentant de prendre un air séducteur.

« Je suis venu te courtiser. La dance c'est ton truc, non ? »
J'avais ce ton enjôleur dans ma voix mais mon sourire me trahissait. Comme à chaque fois d'ailleurs.. J'essayais d'être amusant, je faisais l'imbécile, mais celui que je faisais le plus rire, ça restait moi-même. Pathétique ? Oui mais j'avais l'habitude !
« Oppa apprends moi à danser ! » Réclamais-je d'une voix efféminée, sortant mon ultimate aegyo pour que le garçon accepte.
Bon.. d'accord, j'avais plus l'air constipé que mignon avec cette tête, mais en général ça marchait !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
You serious ? ✮ feat. Shin Ho Empty
MessageSujet: Re: You serious ? ✮ feat. Shin Ho   You serious ? ✮ feat. Shin Ho EmptyMar 24 Fév - 0:01


Dong Wook reste longuement perplexe, continuant à dévisager Shin Ho de haut en bas, dépité. Au moins le nord-Coréen pouvait-il concéder à son ami qu’il ne craignait en rien le ridicule. Il avait beau ne pas cacher qu’il trouvait ça relativement pathétique, il devait bien reconnaître que le ridicule de la situation le faisait doucement sourire. Tandis que le jeune homme se met à nouveau à astiquer le miroir, qui était presqu’intégralement propre, le présentateur s’avance en sa direction, venant se poser sur la surface brillante. Son habituel sourire pendu aux lèvres, Shin Ho se tente à une voix charmeuse. Dong Wook élève le regard, jetant un coup d’œil à son voisin, un peu perplexe. Heureusement Shin Ho n’était-il pas comédien, songe le nord-Coréen. A la moindre scène un tant soit peu sérieuse, il n’arriverait pas à réprimer cette mine. Un petit soupire filtre les lèvres du plus jeune, qui vient décaler l’artiste, dont la pose avait laissé quelques traces sur la glace. Un petit coup de chiffon est passé sur le miroir, avant que le garçon ne se retourne. Son regard parcourt rapidement la silhouette, de haut en bas, puis de bas en haut. Venu le courtiser, hein ? « Va falloir tenter aut’chose. » tente-il, tout en désignant le tulle enserrant la taille de son vis-à-vis.

Un coin de lèvres se lève brièvement, avant que Dong Wook ne tourne les talons. Prenant la direction du charriot où était entreposé tout son matériel, il reprend au sujet de la danse. « C’est clair qu’le classique, c’est ma vocation. » ironise-t-il avant d’abandonner son chiffon au profit d’un manche à balai, à l’extrémité duquel il fixe une serpillière à franges. Prêt à nettoyer le plancher, le jeune homme voit pourtant son attention se porter à nouveau sur le présentateur. Les traits du visage crispés – qui tendaient certainement à passer pour une quelconque mimique mignonne – et la voix efféminée, Shin Ho lui demande d’apprendre à danser. Le coup de grâce étant certainement le « oppa » ajouté. Emasculation au possible. Dong Wook grimace doucement, perplexe. « C’est fou c’que t’as l’air con, comme ça. » dit-il pour seule réponse, sans songer un instant que Shin Ho puisse être sérieux. C’était un peu exagéré, songe-t-il. Et puis, il pouvait toujours mettre cette blague sur le compte des excentricités de son ami.

Plaquant la serpillière préalablement humidifiée au sol, Dong Wook commence à parcourir la salle, sans trop porter d’attention à la présence de l’autre jeune homme. A l’affut de la moindre tâche, il repasse à certains endroits à quelques reprises. Mais il était tout de même étrange de ne pas entendre le présentateur ne pas enchaîner sur un quelconque sujet de conversation. L’agent d’entretien relève les yeux vers le concerné. Il était planté là, toujours dans son tutu.  « Quoi ? T’étais sérieux ? » demande le nord-Coréen en haussant un sourcil. « J’peux pas là, faut que j’finisse de bosser. » bougonne-t-il. Et après son quart de travail, c’était mort. Ses horaires étaient suffisamment fatigant pour qu’il reste davantage à l’agence, surtout si c’était pour enchaîner avec une séance de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You serious ? ✮ feat. Shin Ho Empty
MessageSujet: Re: You serious ? ✮ feat. Shin Ho   You serious ? ✮ feat. Shin Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You serious ? ✮ feat. Shin Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les Shin se rencontrent ft Shin senior.
» So, who's the best ? ∇▲ feat. Kwang Hee
» It's war feat Lim Min Hwan
» You didn't see anything ∇▲ feat. Dong Sun
» You better runaway ∇▲ feat. SuperDongSunMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-