Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Mi Ran~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptyMer 27 Aoû - 22:28


Lee Mi Ran
"G I Z to the I B E I’m a bad girl, can’t you see ? "
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Lee Mi Ran ! Je suis né(e) le 26 février 1991 à Séoul en Corée du sud. Je suis une jeune femme de 23 ans et je suis une chanteuse solo. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lee Chae Rin[CL,2NE1], en plus sexy.


Anecdotes
• J'ai été à la télévision peu de temps après ma naissance comme j'avais été choisi pour jouer le nouveau-née d'une émission, mais peu de personnes le sait. J'ai été choisi à cause des contacts que ma tante a dans le milieu et savait donc qui cherchait un bébé et avait prévenu ma mère.

• J'ai un compte tumblr anonyme. Je suis mes fans et je regarde ce qu'il poste à mon sujet. Cela m'aide souvent à me remonter le moral quand il y a de mauvaises choses dites sur moi.

• Je refuse simplement d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour changer mon physique même si la presse dit que je ne suis pas spécialement belle. Je suis bien dans mon corps et comme il est présentement.

• Ma dernière relation remonte à mes 16 ans et elle a duré 6 mois. C'est simplement que le gars avait trouvé quelqu'un de mieux. Je suis persuadée qu'il ne m'a jamais aimée et je le déteste maintenant.

• Mes fans sont les personnes les plus importantes pour moi et je suis prête à tout pour eux. J’essaie d'être le plus là possible pour eux.

• Au début de ma carrière, à chaque temps libre j'allais répondre à tous mes fans sur les fans-café, mais maintenant j'ai plus le temps de la faire, surtout que d'autre réseau sociaux ont été créés comme twitter.

• J'ai un seul tatoue et il est à l'intérieur de mon poignet droit et c'est le signe de l'infini.

• Mon nom de scène est Queen à cause de la personnalité que j'ai sur scène. C'est mon manéger qui me l'a trouvé et je l'ai gardé.
Caractère
Il y a une chose qui faut savoir. Je ne suis pas la même personne sur scène que dans la vie de tous les jours.

Dans la vie de tous les jours : Je suis quelqu'un des souriante et qui essaie de partager ma bonne humeur. Je ne suis toutefois pas le genre à plaisanter souvent comme je ne trouve pas personnellement drôle. Je suis en fait quelqu'un plus discrète qui ne prend pas beaucoup de place dans un groupe. J'ai plus tendance à écouter que parler. Parlant d'écouter, je suis quelqu'un qui écoute énormément mes amis si ceux-ci ont des problèmes. J'essaie toujours de conseiller du mieux que je peux. Il n'est d'ailleurs pas surprenant de me voir rester plus longtemps à l'agence et d'aller voir les trainees pour essayer de les aider du mieux que je peux. Je sais que le training peut être difficile et parfois long, comme dans mon cas, mais je sais que le travail en vaut la peine et je veux les aider à ne jamais abandonner. S'ils sont à l'agence, c'est qu'il a une raison pour cela. La preuve, c'est avec ma détermination que je suis arrivée à être où je suis.

Niveau coeur, ce n'est pas très joyeux. À cause de ma dernière relation et de mon statut d'idole, j'ai de la difficulté à croire les beaux mots qu'un gars peut me dire pour me draguer et j'ai plus tendance à le rejeter qu'autre chose. Ce n'est pas comme si je devais être en couple non plus. Ma dernière relation m'a fait mal que je ne veux plus revivre cela surtout que j'ai peur que cela soit simplement mon statut qui intéresse la personne en face de moi.

Sur scène : Sur scène, je suis une personne très charismatique. Je prends de la place sur scène et je m'affirme. Je suis là pour montrer à tout le monde de quoi je suis capable et de leur prouver qu'ils ont tort de penser que je n'ai pas tant de talent que cela et que la beauté n'est pas le plus important. Sur scène, je suis connue pour être sexy et de ne pas d'avoir peur de le montrer sans pour autant être trop. Je suis loin de toucher à tout ce qui est cute et mignon. Ce n'est pas le genre de choses qui intéressent Queen.

Histoire
Nous sommes aujourd'hui en présence de Queen, une chanteuse solo de la star Entertainment. On va avoir la chance de parler de son parcourt et comment elle s'est rendue jusqu'où elle est maintenant.

Commençons par votre enfance, est-ce qu’il a quelque chose ou un souvenir qui semble important à cette période-là?
Je dois dire que je n’ai pas tant de souvenir de mon enfance. C’est plus mes parents qui me rappellent des choses à propos de cela. Une chose qui a marqué ma vie et que mes parents m’ont raconté, c’est le fait que je voulais toujours écouté de la musique et ce même bébé. C’était toujours un moyen de m’endormir. Quand, mes parents m’ont donné le droit d’écouter la télévision, tout ce que je voulais écouter c’était les poste de musique et rien d’autre. En fait tant qu’il a de la musique cela me convenait.

Vous n’avez donc jamais écouté dessins animé?
Non, je connais les générique d’ouverture de certain, mais quand la musique arrêtait, je ne restais pas bien longtemps à écouter l’émission sans aller changer le poste de télévision. *rire*

Est-ce que vous diriez que c'est cela qui a fait que vous avez commencé à prendre des cours de chant?
Oui, je dirais que c’est à cause de cela. En fait, c’est mes parents qui m’ont inscrit à mes premiers cours de chant comme j’avais 6 ans à ce moment-là et je leur en serais toujours reconnaissant de l’avoir fait. C’est grâce à cela que j’ai pu commencer à découvrir vraiment ma passion pour la musique et d’en avoir conscience plus tard.

Certaines rumeurs disent que vos parents vous forçaient à devoir aller à des cours de chants et ce contre votre gré. Qu’est-ce que vous répondez à ses rumeurs?
Je veux mettre un point au clair à ce niveau, mes parents ne m’ont jamais forcé à faire quoi que ce soit. Il est vrai qu’ils ont un peu insisté au début comme j’avais peur de rester seule sans mes parents, mais il me semble que tous les parents font cela au début. Si je n’avais pas aimé cela, ils ne m’auraient pas inscrit les années suivantes.

Est-ce que c'est également valide pour l'ouverture de ton compte youtube? Certaine personne dit que l'argent qui a été remporté appartement à vos parents.
Oui, c'est toujours valide. C'est bien grâce à mes parents que j'ai créés ma chaine youtube à 14 ans, mais tout ce qu'ils ont fait c'est me parler de youtube qui venait tout juste de commencer, c'est moi qui ai prise la décision de créer mon compte. C'était nouveau et cela me donnait la chance d'être vu par plusieurs personnes, voir des recruteurs. Pour ce qui est du fait que mes parents gagnaient de l'argent sur mon dos, c'est totalement faux. Tout ce que j'ai gagné avant ma majorité, c'est trouvant dans un compte que je ne pouvais pas y toucher avant ma majorité et en aucun cas mes parents se sont servis pour leur besoin.

Nous savon maintenant que c'est grâce à youtube qu'un recruteur vous a repéré et vous a proposé un contrat. Comment avez-vous réagis à la nouvelle?
J’ai sauté de joie quand j’ai su que j’allais devenir trainee à la Star Entertainment. Pour moi, cela voulait dire que je pouvais  un jour réaliser mon rêve que cela ne faisait que commencer. C’est bien sûr sans hésitation que j’ai accepté le contrat.

Comment s'est passé votre training? Celui-ci a été long comme il a duré environ 7 ans à cause des problèmes que l'agence a eus. Est-ce que cela a affecté votre moral ou l'espoir d'un jour commencer?
Pour ma part, mon training s'est bien passé. C'était exigeant, mais je sentais que j'évoluais grâce à cela. Il est vrai qu'il a duré longtemps, mais cela a fait que j'étais plus motivé. Je voulais simplement leur prouver que je serais capable de relancer l'agence grâce à mon talent, que je suis capable de faire la différence. Donc oui cela a changé mon moral, mais en bien et je n'ai jamais perdu espoir de commencer.

Au moment du re-lancement de l'agence, avez-vous été déçu de voir que vous ne faites pas parti des groupes qui ont commencé leurs carrières?
Oui, je dois dire, mais j'étais bien contente pour eux. Moi et ma coéquipière avec qui je devais former un duo, on a simplement doublé d'effort sachant qu'on avait maintenant une chance de bientôt commencer qu'on avait plus parcouru de chemin que ce qui nous en restait à faire.

Au moment d’apprendre que vous commenceriez en solo et non en duo, comment est-ce que tu as réagi à la nouvelle et comment votre coéquipière l’a pris?
Je dois dire que j'étais prise entre deux émotions. J'étais très heureuse de pouvoir afin de commencer ma carrière, mais en même temps triste pour ma coéquipière qui avait autant travaillé fort que moi pour le début du duo. Pour ce qui est de sa réaction, elle était contente pour moi, bien que cela l'a démotivé comme elle s'est mise à douter d'elle, ce qui n'a pas lieu d'être comme je sais qu'elle est talentueuse et je suis sûr que l'avenir va lui réserver de belle surprise.

Au début de votre carrière, vous aviez l'habitude de répondre à tous vos fans sur les fans-café. Pourquoi avez-vous commencé à faire cela et pourquoi ce n'est plus le cas aujourd'hui?
J'ai commencé à répondre à tous mes fans comme je voulais avoir la chance de les connaitre comme je ne peux pas vraiment tous les rencontrés en personne. Ils sont importants pour moi comme c'est grâce à eux que je suis où que je suis. C'est grâce à eux que mes singles se trouvent premiers au classement. J'ai par contre plus le temps de le faire en plus qu'il a d'autre façon de communiquer avec moi. C'est simplement impossible de répondre à tout le monde. J'essaie de mon mieux et je suis désolée si je ne vous réponds pas.

Est-ce qu'il a un évènement que vous pensez qui vous a aidés à avoir plus de succès?
Je ne dirais pas aider, car pour moi, cela sonne comme si je n'avais pas travaillé pour y arriver. Il a tout de même le fait que le fait que j'ai chanté l'OST d'un drama qui est très populaire à changer ma carrière.

Pour terminer, est-ce qu’il a quelque chose que vous voulez dire à vos fans?
Oui, je veux les remercier pour tout l'appui et l'amour qu'ils me donnent. Je ne serai jamais là sans eux et je leur en serai toujours reconnaissant. Je veux aussi leur dire de ne jamais se décourager à la première difficulté, car c'est les épreuves qu'on a durant notre vie qui peut nous rentre plus fort et ce n'est pas parce que quelque chose semble inaccessible qu'il l'est vraiment. Il ne faut jamais perdre espoir de réaliser ses rêves.  
   


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Marilou007, j'ai 19 ans, je fais du rpg depuiseuh... 3-4 ans... je sais plus XD. Votre petit bijou je l'ai trouvé  parune personne qui a osé m'en parler >.>. Je pense que le forum est sympaEt pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par le Cerbère~


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Lee Mi Ran le Sam 30 Aoû - 21:16, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptyMer 27 Aoû - 22:41

Hey you :43:

Bienvenue ♥️ Je suis content que tu sois là ! Si tu as des questions, demande à Shin-Il :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptyMer 27 Aoû - 22:48

CL *o* admire loove loove WOW2

Ahem pardon mais c'est à chaque fois pareil que je vois CL de prise (non ce n'est pas mon artiste féminine préférée, c'est faux /pan/)

Bienvenue sur StarE petite loutre ♥️ ( ne pas chercher, l'admin aime les loutres ), j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Bien évidement, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à mpotter si besoin est;)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptyMer 27 Aoû - 23:01

Merchi pour l'acceuil.

Shin-Il: c'est correct, je te comprend *^*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptyMer 27 Aoû - 23:54

Bienvenuuuue ! =D
Omg, CL en avatar, excellent choix ♥ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptyJeu 28 Aoû - 0:38

CL est un excellent choix en effet ♥️ Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptyVen 29 Aoû - 12:54

Mes choix de vava sont toujours les meilleurs /sbaf/

Merci pour l'accueil~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptySam 30 Aoû - 19:59

Coucou ♥️

Alors je ne peux hélas valider ta fiche en l'état ;_; , je vais t'expliquer pourquoi.

Premièrement, fait attention en écrivant, nous faisons tous des fautes, c'est humain. Néanmoins, j'en ai relevé un trop grand nombre, pense bien à te relire et à utiliser un correcteur orthographique si besoin est. BonPatron a l'avantage d'être en ligne et gratuit de plus :3

Deuxièmement, j'ai relevé un anachronisme dans ton histoire, l'émission The Voice n'existe que depuis 2010, de ce fait Mi Ran n'a donc pas pu y participer à l'âge de 13 ans :/

Pour finir, certes ta chanteuse est proche de son public, mais de part sa célébrité elle ne peut organiser de telles rencontres dans des cafés. C'est le rançon de la gloire, il faut hélas devoir mettre une certaine distance avec les fans, les agences nous forçant à le faire dans tous les cas. Néanmoins, je pense que tu trouveras un moyen de faire ressortir la dévotion de Mi Ran pour ses fans d'une autre manière Very Happy

J'espère que ces remarques constructives t'aideront à décrocher le fameux sésame de la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptySam 30 Aoû - 20:02

Ne t'inquiètes pas, je sais que ma fiche ne peut pas être parfaite du premier coup XD

Pour les fautes, je vais le faire maintenant sans problème. Pour ce qui est The Voice, j'ai juste reprit ce qui était dons le pv donc..... Si il faut tout e même que je retire, je vais le faire. j'avais pas pensé à cela o.o J'ai trouver un moyen de remplacer donc ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptySam 30 Aoû - 20:11

Merci de le prendre aussi bien ♥

Et mille excuse pour le PV, on changera ça en fonction de ce que tu mettras dans ton histoire ah ah XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptySam 30 Aoû - 21:18

C'est pas comme si tu avais demandé de changer toute ma fiche XD

J'ai donc changé The Voice par youtube(en vérifiant l'ouverture de celui-ci XD) et les rencontres par le fait qu'elle répond à tout le monde sur les fans café. Pour les erreurs, j'ai passé ma présentation sur bon patron. Si c'est pas correct encore, je vais attendre demain pour relire et corriger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptySam 30 Aoû - 21:51

Congratulation !



Félicitation♥️! Et voilà, maintenant tu fais partie de la grande famille de StarE, attends-toi à te faire inviter souvent pour dîner/pan/Après quelques petites péripéties te voilà prête à arpenter le monde de StarE eh eh~ Merci pour les petites modif', quant à l’orthographe je ferme les yeux après petite précision de part Sang-Min, fait tout de même attention Wink. Bon, sur ce, je te laisse vaquer au tintouin rpgique, fighting♥️
Demande de rp ♦️Demande de liens
©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée EmptySam 30 Aoû - 21:53

Merci pour la validation~

Ce n'est rien pour les modifications. Je fais toujours attention niveau orthographe pour être le plus lisible ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lee Mi Ran~  terminée Empty
MessageSujet: Re: Lee Mi Ran~ terminée   Lee Mi Ran~  terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mi Ran~ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆-Choi Han Byul- [Terminée]
» Zhao Da Xia ; fiche terminée.
» Tae Hyun > It's easy to fake. It's harder to feel. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-