Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 19:37

Cha Tae Hwan
24 ans • Franco-coréen • Chorégraphe + professeur de danse • Spécialité : Hip Hop + Classique • Amical • Calculateur, prêt à tout pour atteindre son but • Je me cache derrière un masque • Différent selon si je suis face à un inconnu, une vague connaissance ou un proche • Compliqué • Responsable • S'attache peu aux autres • Protecteur envers moi-même et mes proches • Impulsif • Battant • Manque de tact • Indépendant • Solitaire • Quand on me voit sans me connaître on me juge souvent froid, distant, hautain, sévère ... Ce n'est pas totalement faux, je me "cache" juste derrière un masque. C'est une habitude depuis que je suis petit, je me blindais face aux remarques de mon père et c'est toujours ainsi, je ne m'ouvre pas facilement. Par contre avec mes amis, mes vrais amis, je suis tout le contraire • Attentionné • Rancunier • Rassurant • Avec moi le travail passe avant beaucoup de chose • Froid • Passionné • Amoureux des chats • Trilingue anglais, français, coréen et actuellement j'étudie le japonais • Avec mes proches et amis, je suis un peu gamin, fêtard, Combatif • Je sais jouer du piano • J'ai fais de la danse classique pendant très longtemps, j'ai arrêté en même temps que j'ai terminé la fac, cependant il m'arrive quand je suis seul de me replongé dans ce monde et refaire les chorégraphies que je connais encore • Je peux être violent te vulgaire si on me pousse à bout • Papa poule parfois je le reconnais, je me m'attache peu mais quand c'est fait, je ne me retiens plus • Perfectionniste & déterminé • Confiant • Je m'isole quand j'ai besoin de vider mon sac ou de craquer, je n'aime pas montrer mes faiblesses devant les autres • J'aime les endroits au grand air • Je tiens à mon image de dur à cuire, même si ce n'est pas 100% vrai • L'amour n'est pas une priorité, mais j'avoue quand je sors avec des amis, j'aime bien être charmeur et dragueur, cependant je ne suis pas du genre briseur de cœur • Franc • Strict • Patient • Est à la Star E. suite à la fermeture de son ancienne agence • Marié à Kwon Mun Hee et fou amoureux More here !
(m/f) Dreaming ~
Comme moi quand j'étais plus jeune tu as un rêve qui te tiens vraiment à cœur. J'ai un peu l'impression de me retrouver en toi et je me suis promis que peu importe ce que je devrais faire, je m'engagerai à te soutenir et à t'aider à réaliser ce rêve. Les rêves sont faits pour être grand et surtout pour être vécu.

(m/f) Geek 4 Ever !
On s'entend bien sur tout ce qui concerne les jeux vidéos et il n'est pas rare que lors de nos jours de repos on se retrouve chez l'un où chez l'autre à geeker pendent des heures sur nos jeux préférés. On rigole bien c'est le principal, non ?

(m/f) Rum Pum Pum Pum ♫
Tu n'as pas l'air de me porter dans ton cœur. Je ne sais pas ce que je t'ai fais mais tu dis que je suis trop hautain, confiant, froid, disant ... Oui, bah ce que je montre presque toujours à l'extérieur ... J'essaie d'ignorer les petits piques que tu me lances, mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi tu m'en veux à ce point. Je peux savoir ce que j'ai fais ?  

(m) Dancing Flow !
Deux passionné de danse dans la même pièce ça donne quoi ? Parfois des choses bien drôle ... Depuis que l'on se connait, on s'amuse à se lancer des défis tous aussi stupide les uns que les autres. Surtout en rapport avec la danse. Du genre telle chorée à apprendre en un nombre de jours impartis. Puis pour corser tout cela c'est souvent des chorégraphie du genre No No No de A-Pink avec un nœud dans les cheveux ou des trucs stupides du genre. Bah oui ce serait trop facile si c'était Warrior de B.A.P, la chorée que tu peux danser fièrement quand t'es un mec qui tient à sa virilité, un peu de ridicule ne tue pas. Au moins on décompresse et ça fait un bien fou. À force on est même devenu de bon amis.

(m/f) Alone ...
Je me confis peu, je préfère garder ce que je ressens pour moi. Cependant, un soir on s'est croisé totalement par hasard et je n'étais pas vraiment au meilleur de ma forme. Tout simplement parce que je suis humain et qu'à force d'encaisser je craque. On ne se connaissait pas et pourtant tu es venu me parler. Finalement c'est plus simple de parler à un parfait inconnu ... Depuis on se voit de temps en temps et même si on est peut-être pas très proche, tu un pilier sur lequel je sais que je peux m'appuyer. On dit souvent que les meilleurs rencontres se font par hasard, visiblement il y a du vrai là-dedans.  

(m) Bestfriend ♥
Mon coup de foudre amical mais version masculin. Mon meilleur ami quoi, celui sur qui je peux compter à n'importe quel moment et bien sûr c'est réciproque. Tu me supportes quand je suis en mode axé sur mon travail, aussi bien que quand je suis en mode je me lâche et je décompresse ... En fait tu devrais recevoir une médaille pour supporter mon sale caractère.

(m/f) Neverland !
Toi et moi, on adore faire la fête, une nouvelle boite de nuit vient d'ouvrir, il y a de forte chance qu'on y aille ensemble. On s'entende plutôt bien et il n'est pas rare qu'on traine ensemble le soir !  

(f) Pretty Girl ♥
Je ne sais pas si je te considère plus comme ma meilleur ami ou ma petite sœur. Parfois tu dis que je t'étouffe, mais dans le fond je suis sûr que je te manquerais si je te laissais tranquille. Tu es comme une âme sœur amicale et je ne t'ai jamais aimé plus que comme une amie, enfin une très bonne amie. Qui as dis qu'un gars ne peut pas être simplement ami avec une fille, sans aucune pensée derrière ? Pas moi en tout cas ...

D'autres prédéfinis à venir selon mes idées, ceux-ci peuvent être modifiés, combinés, ect... Autant que vous voulez, ce ne sont que des bases ^^ Et je suis ouvert à toutes propositions =D.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter


En cours :
- Tu vois je te l'avais dis !    Ft. Song Jae Sun.
- Lune de miel à Phuket    Ft. Kwon Mun Hee.
- Une petite surprise Ft. Lee Mi Ran.

Terminés :
-    I need your help    Ft. Choi Min Jae.
- A moment with you    Ft. Kwon Mun Hee.
- I want to be with you    Ft. Kwon Mun Hee.
- I'm afraid of this feeling    Ft. Song Jae Sun.
-    You came ?    Ft. Lee Mi Ran.
- Romantic Christmas    Ft. Kwon Mun Hee.

Abandonnés :
-
-
-


Dernière édition par Cha Tae Hwan le Sam 30 Mai - 20:34, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 19:38

Can't stop falling in love ...
Kwon Mun Hee
I love you & it scared me ... Au départ seul son corps m'attirait. C'était une attraction purement physique et je me satisfaisait avec son corps. La jalousie et les disputes étaient plus que présentent entre nous. Puis petit à petit les choses ont changé ... La tendre s'est fait une place entre nous, apparaissant de plus en plus fréquemment. J'ai toujours nié une attirance autre que physique. Cependant j'ai été obligé de me rendre à l'évidence lorsqu'il m'a annoncé qu'il allait mourir. J'ai été tellement attristé par cette nouvelle. Nous nous sommes réconcilier et dis au revoir à notre façon. Ensuite je pensais ne jamais le revoir. Au départ je me suis un peu laisser couler, ne supportant pas l'idée de ne plus jamais revoir Mun Hee. J'essayais de tourner la page quand il a réapparut quelques mois plus tard. Fidèle à mon sale caractère j'ai encore déclenché une dispute. Puis d'un commun accord nous avons décidé de tout reprendre depuis le début. C'est un peu compliqué entre nous, je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui ou plutôt ... Je sais, mais ça me fait peur. Je ne suis pas familier avec ce genre de sentiment et je ne sais pas comment agir face à Mun Hee en sachant ... Que je l'aime.



Dernière édition par Cha Tae Hwan le Ven 7 Nov - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 19:39

Precious ♥
Song Jae Sun
Bestfriend ~ Mon deuxième meilleur ami. Notre relation est plus récente et cela s'est fait petit à petit. Jae Sun dit que j'arrive à le supporter et à le percer facilement à jour. Je crois qu'on se comprend facilement tous les deux car on se ressemble. Je suis souvent envahissant avec lui, mais bon ... Il sait ne pas m'en tenir rigueur et en général je fais ça quand je remarque que quelque chose ne va pas mais qu'il ne veut rien dire. Puis Jae Sun sait aussi m'écouter quand j'en ai besoin, il me conseil comme il peut et parfois même il est protecteur. Même si ma fierté n'apprécie pas toujours cela, c'est rassurant d'avoir des amis comme cela.

Kwang Sang Min
Alone Je me confis peu, je préfère garder ce que je ressens pour moi. Cependant, un soir j'ai croisé Sang Min alors que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Tout simplement parce que je suis humain et qu'à force d'encaisser je craque.  On ne se connaissait pas et je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec le boysband Moonlight. Il a juste posé une boisson devant moi et il m'a dit quelques mots en allant s'assoir pas très loin. Au départ je n'étais pas très bavard, puis je me suis laissé aller. Finalement c'est plus simple de parler à un parfait inconnu ... Depuis on se voit de temps en temps et même si on est peut-être pas très proche, il est un pilier sur lequel je sais que je peux m'appuyer. On dit souvent que les meilleurs rencontres se font par hasard, visiblement il y a du vrai là-dedans.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Cha Tae Hwan le Sam 30 Mai - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 19:39

Girls !
Lee Mi Ran
Amie d'enfance ♥ J'ai rencontré Mi Ran à l'école, quand je suis arrivé de France vers mes quinze ans. On s'est de suite bien entendu et elle m'a aidé à me familiariser avec le pays. Mi Ran a aussi été là pour me soutenir quand j'ai eu des problèmes avec mon père, qui voulait me faire abandonner la danse ... Certes j'avais ma mère et ma sœur aussi,mais j'étais content de pouvoir compter sur une amie aussi. Aujourd'hui, nous sommes toujours amis et maintenant que nous travaillons dans la même agence ça ne peut que nous rapprocher ! Je compte bien la soutenir comme elle l'a fait pour moi durant notre adolescence ...

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Cha Tae Hwan le Mar 28 Oct - 8:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 19:39

Boys !
Jang Shin Il
You have a dream ~ Comme moi quand j'étais plus jeune Shin Il a un rêve qui lui tient vraiment à cœur. J'ai un peu l'impression de me retrouver en lui et je me suis promis que peu importe ce que je devrais faire, je m'engagerai à le soutenir et à l'aider à réaliser ce rêve. Les rêves sont faits pour être grand et surtout pour être vécu. Parfois Shin Il vient aussi me demander des conseils et je ne refuse jamais de l'aide, dans la mesure où je peux être utile, je ne suis pas Superman non plus ... Depuis que j'ai en quelques sortes pris Shin Il sous mon aile, je me suis beaucoup attaché à lui, malgré ma sale manie de peu m'attacher aux autres.

Choi Min Jae
I'm your teacher Min Jae est venu me trouver pour que je lui donne un coup de main en danse. Il devait tourner un drama avec des parties danse mais visiblement ce n'est pas son fort. J'ai accepté sa demande avec plaisir. Bon j'avoue j'ai un peu rigolé les premières fois, mais vraiment gentiment. Min Jae met beaucoup de lui-même dans ce qu'il fait et il est motivé, ça fait donc plaisir d'être son professeur, puis il a progressé et il a pu tourné son drama. Plus tard on s'est revu et il me dit être vraiment reconnaissant pour  mon aide, ça me fait plaisir d'avoir pu lui donner un coup de main.

Kang Shin Il
Friends Un furet en cavale, c'est ce qui a entrainé notre rencontre. J'ai six chats chez moi et même si ça n'a rien à voir avec un furet, je sais y faire avec les animaux. Lorsque j'ai aperçut la petite bête se faufiler dans la salle de danse où je répétais, j'ai essayé de l'attraper. Il devait bien appartenir à quelqu'un et se n'était pas normal qu'il se ballade dans l'agence seul. Effectivement, quelques minutes plus tard, Shin Il est arrivé complètement essoufflé dans la salle, alors que j'avais la petite furette dans les bras. Il a semblé surprit que j'ai réussi à l'amadouer, assez pour qu'elle ne me morde pas. J'avais déjà vu Shin Il et j'ai entendu des bruits de couloirs sur lui. Visiblement c'est réciproque.Toutefois nous avons bien ris de la situation et on a découvert une autre facette de l'autre ... Peut-être que c'est une amitié qui commence grâce à ce petit animal.

Nam Dong Sun
i helped you Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Cha Tae Hwan le Mar 9 Déc - 7:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 20:00

Maintenant que tu as posé tes valises ici, on peut causer lol

On garde notre lien de FB? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 20:11

Oui on peut garder notre lien FB ça ne me gêne pas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 20:30

Super alors, adjugé ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptySam 4 Oct - 20:39

Oui ^^
Je t'ajouterais un peu plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 1:05

Hey :43:

Je reviens faire mon shopping dans tes liens:
(m/f) Alone ...
Je me confis peu, je préfère garder ce que je ressens pour moi. Cependant, un soir on s'est croisé totalement par hasard et je n'étais pas vraiment au meilleur de ma forme. Au pire de ma force serait sans doute plus adapté, tout simplement parce que je suis humain et qu'à force d'encaisser je craque. On ne se connaissait pas et pourtant tu es venu me parler. Finalement c'est plus simple de parler à un parfait inconnu ... Depuis on se voit de temps en temps et même si on est peut-être pas très proche, tu un pilier sur lequel je sais que je peux m'appuyer. On dit souvent que les meilleurs rencontres se font par hasard, visiblement il y a du vrai là-dedans.  

Par contre Sang-Min sera plus du genre à écouter qu'à parler beaucoup, enfin ça dépend sur quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 7:05

Viens faire ton shopping, les prédef' sont là pour ça :43:
(en relisant mon prédéfinis je me rend compte qu'il y a des phrases qui ne veulent rien dire .0.)

Bah tant que la première fois ce soit lui qui soit venu vers lui, après c'est pas gênant s'il écoute plus qu'il ne parle ^^
Vu le caractère de Tae Hwan il n'irait pas voir un inconnu pour vider son sac ... Après en apprenant à connaître Sang-Min, en l'appréciant et en voyant qu'il lui prête une oreille attentive, il viendrait un peu plus spontanément vers lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 13:55

Bon et bien squattons un peu par ici ~

Rah que j'ai les boules de ne pas pouvoir encore faire débarquer mon Jung Su car y'avait deux prédef (voir trois XD) qui auraient pu coller avec, j'espère qu'ils ne disparaîtront pas avant è_é .

Bon sinon je dois faire avec la viande que j'ai sous la main .

Alors pour Shin-Il c'est au niveau de leur rencontre que j'ai eu une idée. Va savoir pourquoi mais je voyais bien Tae Hwan retrouver un furet (et bien voyante la petite car c'est une albinos) en cavale dans la StarE. Et juste après il verrait un Shin à bout de souffle qui le remercierait d'avoir attrapé son monstre. Il sera d'ailleurs étonné que sa furette ne morde pas Tae Hwan car elle supporte pas beaucoup de monde à part son maître (elle terrorise presque la totalité des Moonlight XD) . Du coup il lui dira qu'il a passé le test et qu'il l'aime bien, ouai logique imparable, sa furette l'aime bien, donc lui aussi . Après je pense que vu la sale réputation que se traîne Shin-Il au sein de l'agence et celle de Tae Hwan avec son masque ça pourrait les prêter à se rapprocher vu qu'ils sont deux personnes totalement différentes selon les gens qu'elles côtoient ?

Ptêtre que je reviendrai pour Dong Sun si j'ai une idée qui se pointe è_é
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 18:27

( Tant que c'est compréhensible lol )

La première fois, je pense qu'il l'aurait vu un peu broyer du noir et qu'il se serait ramené avec une canette d'une boisson au hasard qu'il aurait posé devant Tae Hwan pour s'asseoir pas trop loin ensuite et lancer la conversation avec une mini phrase.

Ensuite, ils ont quand-même une grosse passion commune qui pourraient qu'ils deviendraient un peu moins des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 19:08

Dong Sun ; Pour la rencontre ça me plait bien ! En plus Tae Hwan a six chats, donc bon même si c'est pas des furets, il a l'habitude des animaux quoi :3
Donc s'il la voit quelque part, il essayerait de l'attraper et de savoir à qui elle appartient.
Pour le reste, ça peut coller aussi, du coup ils s'entendraient bien puisque leurs différences les rapprochent ?

Sang Min ; Ouais ok ça me va comme ça :3
Tae Hwan n'aurait pas été très loquace au début, mais finalement il lui aurait parlé :p
Oui, du coup ils se rapprocheraient à force que Tae Hwan se confie à lui et grâce à leur passion commune ;3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 19:14

Sang-Min a un effet apaisant, donc si vraiment Tae Hwan avait envie de parler, il se serait sans aucun doute laisser aller. Et après il découvre que Sang-Min fait partie de Moonlight lol
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 19:24

Voilà c'est pour ça que je t'ai proposé cette rencontre, je n'allais pas mettre dans les pattes de quelqu'un un furet en délire si il n'a pas un minimum l'habitude des animaux. Surtout Kokoro XDD

Bien ce que je pense c'est qu'il vont pas tirer une gueule de six pieds de longs alors que la situation est amusante. Donc ils pourraient se dire un truc du genre " comme quoi les apparences sont trompeuses" et comme tu l'as dit cette différence les amènerait donc à s'entendre. Après je cherche comment on pourrait y étoffer où si on y fera en rp pour voir ce que ça donne °°
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 19:38

Shin Il ; Pourquoi ça fait quoi qu'il découvre qu'il est membre de Moonlight ? ^^

Dong Sun ; Ouais pourquoi pas, il aurait pu toujours voir Tae Hwan sérieux et concentré, puis vice-versa et du coup à ce moment-là, ils découvrent une autre facette de l'autre. Ouais la situation serait amusante ^^
On pourrait voir en rp, mais là je n'en prends plus en plus j'en ai assez comme j'ai plusieurs forum :/
Sinon, là comme ça je n'ai pas trop d'idées pour étoffer, mon cerveau est off éé
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong SunNam Dong SunStar
Messages : 401
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Emploi/loisirs : Leader des ᗡSD
Crédits : Avatar: me Signa: bazzart

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 19:48

Bon alors va déjà pour ce bout d'idée donc Very Happy

T'inquiètes pas pour ça Wink

Bon on va rendre un service à nos cerveaux mous on verra ça le jour où les deux se croiseront en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 19:52

Ca lui ferait pas bizarre de se dire que le parfait inconnu ne l'est pas tant que ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 19:53

Dong Sun ; On fait comme ça alors ~
Je t'ajoute bientôt à ma fiche et on verra quand on fera un rp ♥

Shin Il ; Ah oui ok, bah oui, mais bon si le groupe est connu, il pourrait le reconnaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 20:01

J'en ai aucune idée s'il le connait, je balançais l'idée comme ça xDD C'est toi qui vois :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 21:23

Bah s'il est médiatisé avec son groupe et tout, peut-être qu'il aurait pu déjà entendre parler de lui, mais il n'aurait pas fait le rapprochement, jusqu'à ce qu'il découvre que c'est lui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Shin-IlJang Shin-IlCrazy Shen-Long
Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Rookie, maknae de ᗡSD
Crédits : Avatar: N9ne; signature: Pando

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 21:24

Ça me parait un bon compromis ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 21:38

Ok on fait comme ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] EmptyVen 17 Oct - 22:36

coucouuu je viens à mon tour squatter hehe <3

je viens sans idées , mais je trouve que le prédef "pretty girl" colle à Mei....enfin, s'il est rncore libre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty
MessageSujet: Re: Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]   Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Tae Hwan - Now I spread my wings and fly away. [FT. Eli - U-Kiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lim Min Hwan ~ The Crow without wings
» Cha Tae Hwan - It's not a game, you understand ? [Ft. Eli - U-Kiss]
» Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...
» I need your help [ Cha Tae Hwan]
» You came? pv Cha Tae Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-