Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kang Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 15:12


Kang Woo Jin
"My phobia of darkness tugging my heart"
 

An-nyeong ha-se-yo!, comme vous le savez déjà je me prénomme Kang Woo Jin ! Je suis né le 17 avril à Séoul en Corée du Sud. Je suis un jeune homme de 22 ans et je suis le lead rap & second dancer de Moonlight. Vous voulez encore en savoir plus sur moi, il se trouve que je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lee Min Hyuk, en plus sexy.


Anecdotes
◘ J'ai une tête de bébé mais un corps d'athlète: c'est le fruit de longues heures dans la salle de muscu pour qu'on arrête de me dire que je ressemble à une fille.
◘ Une autre chose surprenante chez moi ? Ma voix. On peut croire qu'avec mon visage tout mignon, j'ai une voix qui va avec, mais c'est faut: je possède une voix très grave.
◘ Si les gens savent que je suis un bon rappeur et un bon danseur, ils ont tendance à sous-estimer mes capacités en chant. Je vais même parfois jusqu'à dire que je suis capable de tenir plus longtemps mes notes que notre lead vocal... m'enfin, les gens m'écoutent jamais de toute façon quand je vante mes capacités vocales.
◘ Mon nom de scène, Daemon, me vient de la couleur de mes cheveux à mes débuts: rouge et de mes lentilles de la même couleur. A cette époque, je n'avais pas encore de nom de scène, et lors d'une émission, on m'a proposé celui-là... que j'ai gardé.
◘ Le truc qui m'énerve le plus en ce moment ? Shin et notre lead vocal. Ils sont pas foutus de s'entendre et ça me soûle. Je me suis promis qu'ils termineraient comme cul et chemise, quoi que ça m'en coûte.
◘ La première fois que j'ai posé pour un magazine et que j'ai montré mon torse, on m'a accusé d'avoir usé de photoshop, et ça m'a beaucoup déprimé sur le coup.
◘ Je n'ai jamais embrassé de fille ailleurs que devant une caméra.
◘ Malgré mes allures joyeuses et ma joie de vivre apparente, je cache un mal au plus profond de moi. Je n'aime pas ma vie d'idole, ce genre de chose n'est pas fait pour moi. Mais mon père semble tellement fier de moi que je continue.
◘ D'ailleurs, en parlant de ça, je continue aussi pour une autre chose: l'argent. Ces derniers temps, mon père a du mal à garder sur pied sa salle de concert, et je lui envoi dès que je peux de l'argent que je gagne grâce à Moonlight.
◘ J'ai peur du noir, c'est pourquoi je dors toujours la lumière allumé.
◘ Je rêve de me faire tatouer, comme Shin-Il hyung.
◘ J'ai comme animal de compagnie un scorpion, un Buthus mardochei pour être plus exact, et il s'appelle... il s'appelle pas en fait. Les noms et moi, ça fait deux.
◘ Ma constellation au sein du groupe est le Serpentaire. Car, tout comme le Serpentaire, j'ai la charge de maintenir le groupe en forme, et je suis par ailleurs "ce qu'il y a" entre le leader et le lead vocal.
Caractère
C'est là que tu vas nous parler de ton caractère, pas de restriction particulière, si ce n'est que la description de ce dernier doit compter au minimum 250 mots.

Histoire
Pour finir, c'est ici que tu vas nous raconter ton histoire. Fait toi plaisir et conte nous une belle histoire qu'elle soit joyeuse ou non. Ici les chiffres montent, ton histoire doit compter au minimum 500 mots.


Derrière l'écran, il y a un cœur qui bat
Hey! Moi c'est Wooh, j'ai 17ans, je fais du rpg depuis07 ans. Votre petit bijou je l'ai trouvé  par Creaphy. Je pense que le forum est très beau, et le système d'évolution me plais bien ~ En revanche, il est énervant pour un point: j'hésite encore trop entre faire un membre de Moonlight ou un trainee  Kang Woo Jin 3144828936 Et pour finir non, je n'ai pas oublié le code, pour qui me prenez-vous? C'est Validé par le grand Stratéguerre


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Kang Woo Jin le Sam 30 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 15:45

OMG Minhyuk des Btob *-*

Et un Moonlight en plus, viens dans mes bras que je t'embrasse !!!

Spoiler:

Bienvenue parmi nous :43:
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 16:16

Bienvenuuue parmi nous Kang Woo Jin 2757584889
Tu sembles bien lancé pour faire un membre de Moonlight ** Bon courage pour ta fiche Ronde
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 17:04

Oh je ne peux que plusseoyer ton choix de PV un Moonlight admire bled1 cheer2 loove

Shin a dit que lui et lead vocal cul et chemise Woo Jin peut rêver 8D

Bref je te souhaite bienvenue parmi-nous, hâte de voir ce que va donner le reste de ta fiche**. Et si tu as des questions, n'hésites pas à me mper♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 17:10

@Ra Hae En effet ~ Mais en fait, c'est parce qu'à l'origine, j'étais sûr de faire un Moonlight (avec néanmoins une hésitation entre le lead vocal et le lead rap ^^), puis j'ai commencé à hésiter à cause d'une question d'évolution possible dans le futur. J'avais peur de me sentir trop stagné et de me lasser trop vite, mais tout compte fait, je pense avoir assez de matière pour amener Woo Jin à la catégorie Chanteur du troisième âge /pan/ Bref, merci ♥️

@Sang-Min Oh oui !! *court dans ses bras* Kang Woo Jin 537054242 Merci ♥️

@Shin-Il Jinounet dit qu'il se fou de ce que pense Shin, Jinounet dit qu'il y arrivera !
Merci ♥️ Je ne pense pas avoir de question, mais si tel est le cas, Jinounet se fera un plaisir d'harceler Shinounet (je ne peux m'en empêcher aujourd'hui... slipperyhug )
Edit: Ah quoi que si en fait, j'ai une question au sujet des constellations. Ça marche comment ? C'est à moi d'en trouver une qui convient au personnage, ou c'est déjà prévu pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 17:15

Shin dit que l'espoir fait vivre XD

Sinon pour ta question, nous laissons le choix de la constellation au preneur du PV :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 17:19

ok ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 20:00

Bienvenue toi ! Kang Woo Jin 2757584889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 20:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 23:27

Omg un nouveau petit canard à prendre en main =D (je suis le manager des Moonlight)
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso =3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptySam 30 Aoû - 23:30

Coin ! (quelle éloquence /pan/)
Bref, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ra HaeSong Ra HaeCutie Penguin
Messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Chanteuse principale et maknae d'Ivory

Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptyDim 31 Aoû - 17:51

Ah oui, un trainee ça offre plein de possibilités d'évolution mais le petit Woo Jin a aussi l'air fun à jouer  :43: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin EmptyMar 9 Sep - 16:16

Eyh ça fait dix jours que ta fiche a été posté mais toujours pas terminée >>, si elle n'est pas finie dans les plus brefs délais ton compte risque de sauter ce qui serai fort dommage T-T

Veux-tu un délais ? Si tu ne nous donnes pas de news d'ici 3 jours je serai contrainte de supprimer ton compte. Aller reviens nous petit Woo Jin D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kang Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: Kang Woo Jin   Kang Woo Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Shin-Il F★★★ me I'm Famous
» Kang Cheon Su ♦ Lux Aeterna
» Hwang Kang Ju (Fini ! )
» Kang Seika || A la recherche d'un titre ~
» Kang Dong Wook ∇▲ no more dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciennes fiches-