Star Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui aime bien, châtie bien. | Pv. Shin-Il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Qui aime bien, châtie bien. | Pv. Shin-Il. Empty
MessageSujet: Qui aime bien, châtie bien. | Pv. Shin-Il.   Qui aime bien, châtie bien. | Pv. Shin-Il. EmptySam 6 Sep - 11:55


Qui aime bien, châtie  bien.
Shin-Il & Hana.


Samedi soir ; tenue.

La cloche de l'église venait de sonner afin de nous indiquer l'heure : six heures. La fin des cours et la pause pour ceux qui travaillaient aux alentours, malheureusement, ici, à l'agence où je travaillais actuellement ; le mot « pause » n'avait pas l'air d’exister dans le vocabulaire du patron enfin... Mis à part quelques mots, je doute qu'il puisse avoir un vocabulaire très large. Bref. Passons. L'une de mes mains vint se glisser rapidement près de la naissance de mes cheveux avant que je ne puisse les attacher en une simple queue de cheval afin de ne plus être gênée. Je courais, à droite, à gauche afin de trouver tout ce dont j'avais besoin pour le rendez-vous auquel je devais me rendre dans quelques minutes.

Un léger soupir se glissait entre mes lèvres tandis que je me reposais contre le plan de travail, j'étais déjà en retard, je le savais. Je levais alors rapidement les yeux vers le ciel avant de pouvoir finalement faire un inventaire de tout ce dont j'avais actuellement besoin : le groupe duquel je m'occupais particulièrement devait se rendre à une émission télévisée afin de se produire et comme par hasard, je devais une nouvelle fois m'y coller, à croire qu'au final, ils m'aimaient bien. Rien qu'à cette pensée, un léger rire inaudible traversa mes lippes avant que je ne puisse finalement rejoindre le reste de l'équipe dans le van, accompagnée de mes valises.

__________

Notre route fus assez rapide puisque nous n'étions pas si loin de l'endroit où ils devaient se produire et à peine avais-je mis un pied dans la pièce où ils se trouvaient que je sentais une certaine électricité dans l'air. Ils n'étaient guère du genre à coopérer automatiquement, que ce soit avec moi, la maquilleuse ou encore le coiffeur. De vrais gamins souhaitant avoir une image au-dessus de la perfection. Ah, je sentais déjà que cette soirée allait être haute en rebondissement et après le calvaire que l'un d'eux m'avait fait passé pour ses vêtements, aujourd'hui je lui avait préparé une surprise digne de tous les ennuis qu'il avait pu créer jusqu'à présent aux membres du staff.
Le leader des Moonlight, alias le vautour ou encore plus communément : Kang Shin-Il. Le vautour, oui, le staff l'avaient renommé ainsi, plutôt calme en apparence, mais comme le dicton célèbre annonce : ne jamais se fier aux apparences, dans ce cas-là, c'était bien vrai, il était assez vicieux au final.

Je déglutissais alors, difficilement avant que je ne puisse finalement me glisser tout juste derrière lui tandis qu'il attendait patiemment qu'on s'occupe de lui, j'allais m'en charger, ah. Un léger rictus rehaussait mes lèvres en un simple sourire tandis que je portais mes mains contre chacune des ses épaules afin  de le faire réagir. L'amour vache, vous connaissez ? Nous en étions un bon exemple, je suppose...
« Toi, toi, toi. » ; débitais-je en m'adressant à celui-ci tout en pointant finalement la valise que j'avais pris soin d'apporter. « Je me suis donné du mal pour trouver la pièce parfaite, tu verras, tu vas adorer. »

De là, je jubilais intérieurement. Je souhaitais voir son visage se décomposer face à cette fameuse pièce, j'avais d'ailleurs dû me donner corps et âmes pour obtenir celle-ci, mais je crois que ça en valait la peine après tout. J'avais malgré tout, pris soin de recharger mon portable afin d’immortaliser ce moment et ainsi le narguer jours après jour avec ceci. Mes mains se joignirent entre-elles afin d'obtenir un léger bruit de claquement avant que je ne puisse m'avancer vers la fameuse valise qui recelait ce "trésor". Je l'ouvrait, petit à petit, lentement, assez lentement pour visualiser son visage qui allait certainement changer de manière radicale.

« Tadam ! »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Qui aime bien, châtie bien. | Pv. Shin-Il. Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. | Pv. Shin-Il.   Qui aime bien, châtie bien. | Pv. Shin-Il. EmptyDim 7 Sep - 16:19


Qui aime bien, châtie bien
Ft. Shin-Il & Jung Hana
Nouvelle journée de travail pour les Moonlight, aujourd'hui c'était une apparition télévisée qui le attendait. Tous les membres étaient fin prêt à partir depuis au moins une demie heure, tous, sauf un...Le leader! Ce dernier jouissant encore du sommeil du juste sur le canapé du dortoir du groupe, une sieste ça ne se refuse pas qu'il vous dirait. Une nouvelle fois ce fut son meilleur ami qui fut contraint de le réveiller et de le traîner jusqu'à leur van. Shin-Il râlant bien évidement comme un putois, non content de s'être fait sortir de ses agréables songes. Comme à son habitude lorsqu'ils étaient en déplacement il s'installa confortablement sur l'épaule de Sang-Min et sombra à nouveau très vites dans les limbes oublieuses du sommeil. Ne l'oublions pas, le leader des Moonlight ayant un don pour s'endormir n'importe où et n'importe quand en un temps record, une chance pour lui les bouchons de début de soirée lui accordèrent un répit de trente minutes

Leur périple urbain terminé, les membres  furent rapidement accueilli par tout le staff chargé de leur mise en beauté. Légèrement encore ensommeillé le Japonais s'était laissé docilement faire par la maquilleuse qui avait pesté devant « l'air endormi que se traînait ce fainéant de leader ». Ce qui ne froissa pas outre mesure le jeune homme qui s'était contenté de hausser un sourcil et de bailler de plus belle avec un air ensommeillé. Qu'elles étaient soulantes ces harpies, au moins on avait pas à cacher ses cernes à lui, jamais contente cette connasse.... Pardonnez le langage fleuri de Shin-Il au passage... Le calvaire de la maquilleuse achevé, il se releva toujours aussi mollement et s'octroya une pause café afin de finir de se réveiller tranquillement et efficacement. Enfin, c'était avant que deux mains féminines ne se posent sur ses épaules. Une chance que ce n'était pas sa nuque, sinon il y avait des chances qu'une membre du staff n'ai plus de tête, quelle dommage ce serait.. « Toi, toi, toi. ». Le jeune homme reconnu alors immédiatement la détentrice de cette voix, sa chère Jung Hana, la styliste attitrée de Moonlight. Un amour fou animait les deux jeunes gens...l'amour vache !« Je me suis donné du mal pour trouver la pièce parfaite, tu verras, tu vas adorer. ». Mais bien sûr... Connaissant la jeune femme, elle jubilait sûrement déjà intérieurement de la crasse qu'elle allait pouvoir bien lui faire, les femmes avaient un don pour ça. Shin-Il prit alors son ton le plus mielleux et se retourna en direction de la valise qu'Hana lui désignait tout en tapotant sur son épaule. « Mais je n'en doute pas ma chèèèère Hana. Et si tu me montrais cette fameuse trouvaille que je la mette au plus vite. »

Excitée comme une puce, la jeune styliste se dirigea presque en sautillant en direction de la valise infernale. Faisant durer le plaisir sadique, elle ouvrit avec une lenteur démoniaque le bagage avant de déclamer un retentissant « Tadam ! » ravi. C'était sûr...il allait la tuer... Le leader eu bien du mal à masquer sa stupeur avant d'éclater en aboyant un « Ore o baka ni suru no ka? * » qui fit sursauter toute l'assistance bien que les subtilités de ce dernier échappa à beaucoup. Même si il ne fallait pas avoir bac plus cinq pour comprendre que ce n'était pas des mots doux qui avaient franchit les lèvres du jeune homme qui avait presque changé de couleur à la vue de cette horreur rose fuchsia. Elle pouvait être contente d'elle cette garce ! Il fallait avouer qu'elle lui présentait une très belle pièce rassemblant tout ce que la création pouvait faire de pire, une pure horreur visuel, même un hypster ne voudrait pas en mettre! Le jeune homme continua un temps de marmonner en japonais dans sa barbe tout en incendiant du regard son interlocutrice. Puis il se reprit et prononça un sifflant. « Tu ne perds rien pour attendre …. »

Néanmoins, en tout bon professionnel qu'il était il n'eut pas d'autre choix que d'enfiler cette...chose ? Sous le regard hilare des autres membres. Il allait lui faire payer à celle-là!Bon gré malgré il se dirigea vers une glace et changea de couleur pour la deuxième fois de la journée. «  On va dire que ça me va bien au teint....tu l'as trouvé où ma petite fleur, dans un dépotoir? Chez ta grand-mère peut-être ? Dans ce cas ce serait en plus d'être une pièce de grande qualité du vintage, que je suis gâté ... ».  Il renleva la veste décidément trop chaude pour la saison et saisi enfin le café qu'il avait demandé à une assistante. Quelques gorgées salvatrices plus tard il releva la tête de son gobelet à présent vide et reprit la parole. «  Mais dis moi...je vais avoir un haut dessous non ? Il s'arrêta immédiatement et jura. K'so*  je viens de te donner une idée là.... »

*1:tu te fous de moi?
*2:merde

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aime bien, châtie bien. | Pv. Shin-Il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les Shin se rencontrent ft Shin senior.
» Two Without Three ft. Jang Shin-Il
» You serious ? ✮ feat. Shin Ho
» Entrevue ft Shin
» Thanks and Sorry ft Jang Shin-Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-