AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
MessageSujet: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   Lun 16 Fév - 23:26


   
First meet ♔♚Park Min Woo & Song Jae Sun

   
En retard. Il était terriblement en retard et tout cela était la faute de son stupide réveil qui n’avait pas sonné assez fort. Peut-être que oui, il était de mauvaise foi, mais cela ne changeait rien au fait qu’il ne l’avait pas du tout entendu ce matin et que maintenant il était en retard. Il ne s’était pourtant pas couché bien tard hier soir, mais ces derniers temps ce n’était pas son fort, c’était comme si toute son énergie était aspirée par… rien. Il ne faisait que dormir depuis presque deux semaines maintenant : le matin il partait au travail et dès qu’il en avait le temps, il prenant une pause pour pouvoir fermer les yeux quelques minutes, et dès qu’il rentrait du travail, sa journée terminée, il se couchait, fatigué. Il avait même faillit mourir de faim à cause de ça, il était tellement fatigué qu’il reportait tous les jours ce qu’il devait faire, et donc cela comptait aussi les courses. Heureusement qu’il avait toujours des paquets de gâteaux secs en stock dans son placard, sinon il aurait été obligé de sortir à neuf heures du soir pour aller acheter à manger. Mais il s’était reprit un minimum ; maintenant il faisait régulièrement les courses et aussi le ménage, pour éviter que son appartement ne ressemble qu’à une porcherie. Mais malheureusement son habitude de toujours dormir était toujours présente et malgré qu’il ait prit, il n’y a pas longtemps, une semaine de congé pour se reposer, il semblait toujours avoir autant de mal à se lever le matin. Mais ce n’était pas de sa faute, d’ailleurs il essayait depuis quelques temps de se coucher moins tard mais c’est difficile quand vous ramener du travail chez vous. Maudit travail, s’il avait su, Min Woo aurait prit quelque chose de plus tranquille, genre prendre en photo des pauvres fleurs.

Lorsque le bus s’arrêta enfin à son arrêt, le jeune photographe descendit rapidement, bousculant au passage quelques personnes qui en faisant de même. C’était la loi du plus fort ici, si tu ne pousses pas un minimum, tu seras poussé et jeté dans la cage aux lions, perdu et seul. Bon, peut-être exagérait-il un tout petit peu. Mais cela ne changeait toujours rien au fait qu’il avait maintenant presque cinq minutes de retard et que, stressé, il cherchait dans sa tête une excuse valable pour expliquer son retard. Un problème de transport, ça fait trop gamin, comme s’il était encore au lycée ou au collège en train de s’expliquer à son professeur principal ou à l’administration. Et dire qu’il n’a pas entendu son réveil est la même chose, ce n’est pas professionnel du tout et Min Woo ne peut pas risquer de se faire virer ou de se prendre un blâme quelconque. C’était donc pour cela qu’il allait jouer avec les sentiments de son supérieur et du staff, mais juste un tout petit peu… ou beaucoup. Arrivé dans cette situation, il devait mettre toutes les chances de son côté et jouer sur son problème physique… après tout, c’était de la faute de cette stupide jambe s’il ne pouvait pas courir autant qu’il le voulait. Voilà. Maintenant il avait son excuse, aussi simple et nulle soit-elle, il ne lui restait donc plus qu’à ne pas arriver trop en retard. Il était encore tôt et les gens qui partaient au travail affluaient dans les rues, ce qui n’arrangeait pas les malheurs du jeune homme qui arrivait enfin bientôt à l’agence. Peut-être qu’il devrait penser à investir dans une voiture, ou un vélo électronique au moins… Enfin bref, venir en bus ne semblait pas être le moyen le plus rapide avec tout ce monde, surtout que vous êtes déjà en retard de plusieurs longues minutes…

Il était enfin arrivé et se préparait maintenant pour commencer le photoshoot. Avec chance il n’avait eu qu’à peine quinze minutes de retard et s’étant excusé dès son arrivé, il n’avait pas reçu trop de remontrances. Tant mieux, manquerait plus que sa journée, qui avait déjà mal commencée, continue mal. Enfin prêt, la séance commença rapidement, le staff ne voulant ni être trop en retard, ni mettre trop en retard les idoles venues se faire photographier. Et c’était tout à fait compréhensible, Min Woo, à vrai dire, même s’il était celui qui avait mis tout le monde en retard, ne voulait pas rentrer chez lui à des heures pas possibles. Oui, il n’avait aucune honte à être la raison de ce retard, après tout, il l’avait déjà dit, ce n’était pas de sa faute mais celle de son réveil… La séance fut rapide et, heureusement, sans encombres. Le prochain rendez-vous de Min Woo n’était pas avant dix-huit heures, bref, il pouvait donc rentrer chez lui et faire ce qu’il semblait savoir faire le mieux en ce moment : dormir et ne rien faire. Tout ce qu’il pouvait espérer, c’était qu’il ne s’endorme pas dans le bus comme la dernière fois : il avait dû attendre le prochain bus dans l’autre sens dans le froid, pendant une dizaine de minutes, totalement seul et l’air idiot avec ses cheveux décoiffés. Une fois que ses affaires furent rangées, il prit son sac à bandoulière et le passa autour de son cou, vérifiant en même temps qu’il n’avait rien oublié, ce qui n’était pas le cas. Posant sa main sur un comptoir, il toucha quelques choses de gluant, et, retirant avec rapidité sa main, il grimaça en laissant sortir un bruit de dégoût. N’ayant pas le courage de sentir la chose pour savoir ce que s’était, il fit un petit détour par les toilettes des hommes, s’empressant de passer sa main sous l’eau chaude. Un bruit sur sa gauche attira son attention, et, surprit, il découvrit quelqu’un en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

« Ça va ? » demanda-t-il, s’approchant doucement. « Eh, tu pourrais répondre tu sais, arrête de pleurer deux minutes sinon tu vas te noyer… et ça te rend pas beau en plus. » fut tout ce qu’il trouva à dire à l’inconnu qui pleurait seul.

   Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   Mer 18 Fév - 12:19

Depuis quelques jours, rien n'allait plus pour Jae Sun . Son petit monde devenait apocalyptique : d'abord, il avait pris soin de sa sœur , ils avaient été assez complice même, il l'avait défendu et c'était même abîmé le visage pour elle ... cela constituait un très très gros écart à sa ligne de conduite . Il ne devait pas être gentil avec elle, il ne devait pas trop s'approcher d'elle, il ne devait pas la laisser entrevoir qu'il était bon ni même croire qu'il l'aimait encore … il espérer sincèrement n'avoir que de la haine pour elle, et pourtant il avait accouru la secourir ..il se disait que c'était pas simple devoir moral mais au fond de lui, une petite voix murmurait qu'il avait replongé, puisqu'à nouveau il pouvait aimer … Oui il semblait qu'il soit amoureux de Mi Ran, Mi Ran qui de base était sa seule et fidèle meilleure amie, seule femme qu'il respectait réellement , qu'il admirait et qu'il appréciait  de tout son cœur. Cela n'allait pas non plus . Il n'avait plus le droit d'aimer à cause de ses bêtises passées, ainsi était sa punition mais en plus de ça .. aimer une perle comme Mi Ran alors qu'on est un moins que rien,  c'était tout simplement impensable .  Trop bien pour lui elle méritait un homme tout autre que Jae Sun . Cela le minait particulièrement bien qu'il ne voulu pas s'avouer la chose. Il niait en bloc et avec force : le dénis total . Se battant contre lui même , s'arrangeant à être toujours plus triste, il ne tenait plus . Le bout du rouleau se présentait à lui, il se sentait fragile, irascible , exécrable , misérable, il n'arrivait même plus à faire semblant …

Ce matin là , il se leva aussi frai qu'un zombie après une nuit des plus agité … Vers les trois heures du matin il avait reçu un appel du fils d'une de ses cousines, lui apprenant que le chien qu'il adorait plus que tout venait de décéder des suites de son cancer, mais qu'il n'avait pas souffert, ce chien était très vieux, et Jae Sun savait qu'il était malade, qu'il aurait du s'attendre à ce genre d'appel mais il ne s'y était pas résolu … Il avait un cœur d'or pour les animaux et on aurait pu croire qu'ils l'affectaient plus que les humains... car pour eux il ne retenait jamais son chagrin, que ce soit pour son poisson rouge ou sa fourmilière brisée par une ra hae de 5 ans, il avait fondu en larme alors là pour « son » chien … c'était pire que tout ...Sans attendre et se doutant bien que cela paraissait exagéré , il avait sauté dans sa voiture pour se rendre sur place, dire un au revoir et aider son oncle à l’enterrer décemment dans le jardin. Creuser un trou assez grand pour un dog allemand , en pleine nuit et au beau milieu de l'hiver s'avérait une tâche des plus ardue … mais pour son fidèle ami Jae Sun n'avait pas rechigné sur les efforts . Au levée du soleil, la tombe était close et une petit croix de bois se dressait avec fierté en son sommet .. Enfantine mais symbolique. Epuisé le jeune moonlight s'était endormi sur le canapé avec son neveu dans les bras, les joues rouge d'avoir pleuré dans le froid ..

Avant de se levé il pris soin de recouvrir l'enfant du plaid que sa cousine avait du poser sur eux . Il caressa les cheveux sombre du petit garçon et se dirigea dans la cuisine un peu gauche et souffrant d'un mal de crâne peu sympathique... Sa tante pris peur en le voyant et lui envoya un torchon en pleine tête . « dis moi comment un zombie pareil peut avoir autant de succès chez les filles hein ?! File te rendre présentable, je veux profité d'avoir une idole chez moi non mais sale gosse ! » Il avait entendu par là , qu'il fallait qu'il aille se laver avant d'espérer pouvoir manger … Ce qu'il alla donc faire , se traînant à la sale de bain en titubant un peu, ce n'était pas son matin et par extension pas sa journée il le sentait de tout son être ...Il pris une bonne douche , une longue douche comme si se laver enlèverait tout ses soucis de sa tête … Puis il revint dans la cuisine, coiffé, sentant la mangue et démaquillé bien comme il faut, sa tante vint lui faire un câlin et le gronda pour ne pas passer assez souvent avant de lui servir de quoi manger pour quatre personne et de le laisser retourner à l'agence   où il avait du boulot... Ne se pressant pas et étant à moitié k.o de fatigue, il arriva bien entendu en retard mais personne n'osa lui en tenir rigueur, vingt minutes ce n'était pas grand chose pour une seconde séance d'essayages .  Il eut tout le monde par surpris en étant si docile malgré l'horrible tête qu'il tirait , on s'attendait à ce qu'il fasse son petit cul royal mais pa sune seule fois il fut désagréable ou froid .

La journée pour lui fut longue et éreintante entre les interview, les discussion pour sa nouvelle chanson, sa séance photo pour la marque de jeans.... si bien qu'il n'avait pas la force de se rebellé , de jouer au sale gosse et quand sa pause de l'après midi arriva  il s'écroula dans un coin qu'il espérait tranquille et discret de l'agence , dormant à moitié il se surpris lui même à pleurer au bout d'un moment.. Il soufflait un peu. Il pleurait la mort de son chien, sa soirée avec Rae Hae, sa dispute, son baiser et sa prise de tête personnelle avec Mi Ran, son épuisement, son pays .. bref .. il déprimait et pleurer pour tout et rien le soulageait plus qu'il ne l'aurait cru.. Mais alors qu'il se laissait finalement allé complètement une voix le tira de sa bulle dépressive ...Il ne la reconnaissait pas et n'eut d'abord pas envie de lever la t^te mais la voix continua sur sa lancé lui disant des choses désagréable pour lui.. requinqué par ses pleurs aussi étrange que cela puisse paraître il toisa le jeune homme, relevant juste assez la t^te pour qu'il puisse apercevoir ses yeux .

_je t'en pose des questions moi ?

Sa voix ne fut pas aussi froide qu'il le voulu , du coup il se mit à bouder, gonflant ses joues en relevant la tête pour fixer encore et toujours l'autre jeune homme. Il n'avait pas grand chose d'effrayant si ce n'est son regard plein d'aplomb .  Mais ses larmes redoublèrent lorsque par fierté il voulu arrêter de pleurer devant l'inconnu... ça n'allait pas , il avait de quoi pleurer et puis trop tard pour s'arrêter de toute façon plus rien ne l'arrêterait sauf l’assèchement de ses réserves..Il se replia sur lui même, tremblant sous son sanglot... les jambes serrées contre son torse, à nouveau la tête cachée contre ses genoux...Il espérait qu'on le laisse seul ou qu'un Shin Il sauvage passe par là pour qu'il lui saute dessus et récupèrent quelques câlin et caresse …

_t'es parti ?

Osa t-il demander une minute plus tard, ne s'attendant pas à une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   Sam 21 Fév - 18:36


   
First meet ♔♚Park Min Woo & Song Jae Sun

   
Bon d’accord, peut-être avait-il été un peu trop direct sur ce coup. Mais ce n’était pas sa journée et en plus de cela, voilà qu’il se trouvait devant un nouveau problème. Peut-être aurait-il dû faire comme s’il n’avait rien vu du tout ? Comme ça, il serait partit en toute discrétion sans que l’autre ne l’aperçoive et ne voit son visage. Manquerait plus qu’ils se revoient plus tard, que l’inconnu le reconnaisse puis l’accuse de l’avoir laissé seul, en détresse, dans les toilettes pour hommes. Peut-être que sa paranoïa était trop forte mais on n’était jamais trop prudent : et puis, dans un sens il devait bien se l’avouer, il devait lâcher ses nerfs sur quelqu’un. Une bonne dispute avec un inconnu, ça ne peut faire que du bien n’est-ce-pas ? Bon, si jamais ça devenait physique Min Woo devrait fuir, parce que d’accord, il sait très bien se battre, mais si jamais il se blesse à sa jambe, il sera dans un beau caca alors non merci, il passera. Certes Min Woo avait dit des choses très désagréables à ce jeune homme, et encore, sur son degré de désagréablititude, ce qu’il venait de dire était dans le bas… enfin bref, c’était avant tout pour faire arrêter de pleurer cette pauvre personne qui semblait être prit dans un élan émotionnel très important. Le jeune homme répondit alors à ses paroles et, sans pouvoir s’en empêcher, Min Woo laissa échapper un petit rire moqueur en entendant la protestation. Sérieusement ? Un homme adulte qui ne pouvait même pas se défendre ?

« Non j’suis encore là. » répondit-il à la question posé. « Mec, t’as mangé un oignon ou quoi ? Arrête de pleurer deux secondes tu vas te désintégrer, sérieux. »

Il ne savait pas s’y prendre. Il ne fallait pas être un génie pour le deviner, mais réconforter des personnes qui pleurent et qu’il ne connait pas, ce n’était pas du tout le fort de Min Woo. A vrai dire, il avait largement plus l’habitude qu’on le réconforte quand il pleurait que le contraire… Mais après tout, il ne savait réellement pas y faire, alors peut-être valait-il mieux qu’il se taise, qu’il tapote gentiment l’épaule de la personne et qu’il parte en chantant une chanson d’un groupe coréen connu. Cela donnerait une superbe sortie… Mais malheureusement il était maintenant dans cette galère avec un gars qui pleurait et qui maintenant devait lui en vouloir. Allait-il encore une fois lui parler avec une voix complètement bizarre à cause de ses pleurs ? Et puis, franchement, c’était quoi cette question ? S’il était parti ? L’inconnu semblait être ce genre de personnages, qui, dans les films d’horreurs, meurent en premier parce qu’ils rentrent dans une maison hantée en gueulant un très fort ‘’Montrez-vous les méchants esprits !’’, puis qui, une fois seuls, demandent s’il y a quelqu’un après avoir entendu un bruit. Sérieusement, il venait de trouver un sacré numéro et il ne semblait pas pouvoir rentrer de sitôt chez lui, pour, on le rappelle, dormir et dormir encore. Quelle journée dit donc.

« T’es un homme alors pleure pas. Quoi qu’il arrive ça va passer un jour ou l’autre. Je ne sais pas qui t’es, ou en tout cas je te reconnais pas mais sourit, parce que là tu ressembles à une courgette molle. »

Min Woo lui fit un petit sourire avant de se retourner, tapotant au passage l’épaule de l’inconnu, et, posant sa main sur la poignée pour ouvrir la porte, celle-ci refusa de bouger. Hum hum. Souriant maladroitement, il retenta le coup pour arriver au même résultat qui ne lui convenait pas du tout d’ailleurs. Se retournant vers la deuxième personne présente ici, il ouvrit la bouche, se raclant la gorge avant.

« Hé toi… la porte s’ouvre pas, ou j’ai juste aucunes forces ? Parce que c’est pas comme je t’aime pas, mais les toilettes c’est pas mon endroit de rêve pour faire des rencontres hein… Alors si tu pouvais tenter de l’ouvrir s’il te plait ? » tenta-t-il, soudainement tendu.


   Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   Dim 22 Fév - 17:10

Au grand damne de Jae Sun , le jeune homme n'était pas parti et se soucier encore de lui...Le blondinet resserra un peu plus ses jambes contre son corps et marmonna dans sa barbe inexistante , un fais chier pour lui même … Seul, il voulait être seul et craquer comme bon le lui semblait, laisser ses émotions prendre le dessus, laisser s'échapper ses larmes , se soulager pour repartir du bon pied , plus léger et plus agréable . Mais le jeune homme ne semblait pas pressé de partir et commençait à être légèrement insultant aux oreille de Jae Sun qui se mordait la lèvre inférieur … il n'était pas en état certes mais si l'autre continuait sur cette voie là, le maknae des moonlight finirait pas se défendre et pire encore...Il soupira de nouveau et redressa la tête pour fixer l'inconnu qui en fait n'en était pas un, Jae le reconnaissait à présent qu'il y faisait attention c'était l'un des photographes, si il ne se trompait pas . Les joues gonflées sans qu'il ne s'en rende compte il regardait l'autre au travers de ses larmes . Il ne répondit rien , il se contenta de le fixer avec une bouille toujours à la limite de l'enfantine . Il ne voulait pas parler à ce type , il souhaitait juste le voir déguerpir mais l'autre continua de parler et donc de s'enfoncer de plus en plus .

Jae Sun essuya son visage et pris la peine de se moucher un peu avant de toiser à nouveau le photographe. Et de prendre la parole, la voix toujours tremblante malgré la froideur de son regard et des mots employés :

_Moonlight, Jae Sun, maknae, second rappeur . Un homme, un vrai , ça pleur et  mêle toi de tes affaires ok ? Je fais ce que je veux et si .. et si... Il recommençait à se noyer sous ses larmes …il bredouilla : si je veux .. pleurer.. ; je le fais...

A nouveau il se cacha contre ses genoux, ce qu'il aurait apprécié avoir son chien près de lui, la bête bien que dépourvue du langage humain, savait le réconforter mieux que quiconque , c'était son plus fidèle ami, son confident … Il serra les poings et soupira de nouveau pour tenter de se calmer , sa fierté commençant à faire des siennes . Il inspira profondément,expira, inspira et ainsi de suite et se moucha de nouveau, la situation ne pouvait pas être pire ..enfin c'est ce qu'il croyait . L'homme lui tapota l'épaule et voulu sortir pour enfin le laisser à son triste sort mais la porte, ne s'ouvrit pas … Il réessaya mais la porte ne s'ouvrit toujours pas et bien qu'agacé par sa présence, Jae Sun ne pouvait s'empêcher de sourire malicieusement , la karma lui rendez justice. Le photographe lui demanda finalement de l'aide et Jae lui sourit malgré ses larmes toujours présent et haussa les épaules.

_C'est pas mon problème, je suis occupé là .

A ses mots il retourna boudé et glissa de façon à presque tourner le dos à l'autre , lui n'avait plus rien de prévu et n'était donc pas pressé et puis la porte finirait bien par céder … Mais après quelques instants, son téléphone bipa, un message de son neveu triste qui aurait aimé lui apporter un cadeau , une belle photo qu'il avait fait encadré , de Jae et du chien . Sauf que, au même titre que le jeune photographe le blondinet était coincé . Il bondit sur les jambes et écarta l'autre de la porte pour essayer à son tour , elle bougea un peu plus mais ne s'ouvrit pas , il y alla plus fort mais elle ne céda pas, alors il y mit plus de force encore au point que l'on pu voir ses muscles se dessiner plus qu'agréablement sous son haut … Voyant qu'il n'y arriva pas il suplia bêtement la porte en essayant toujours de l'ouvrir, parfois il suffisait de demander, mais la porte ne s'ouvrit pas et après lui avoir donner un coup de pied d'énervement il refondit en larmes et se laissa glisser au sol .

_Journée de merde .

A nouveau il pleurait, boudait et semblait faible et presque trop mignon pour être réel malgré la force et la détermination qu'il venait de faire preuve contre la porte .. En quelques secondes, les deux principales facette de Jae Sun s'étaient montrées . Il se prit la tête entre les mains, se demandant pourquoi ça lui tombait toujours dessus … En plus il commençait à avoir faim et ça , c'était la dernière choses Horrible qui pouvait lui arriver ce jour là, enfin il l'espérait très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   Mer 25 Fév - 13:43


   
First meet ♔♚Park Min Woo & Song Jae Sun

   
Alors c’était une idole. Bon, ce n’était pas si surprenant que ça, dans un sens. Min Woo connaissait presque toutes les personnes qui travaillent ici, en dehors des idoles elles-mêmes. Il en connaît, bien entendu, mais pas toutes, après tout, comment cela pourrait être possible ? Le nombre d’idoles ne fait qu’augmenter et le chiffre est déjà énorme alors bon, même s’il travaille avec eux, Min Woo ne peut les avoir toutes rencontrés. Le jeune homme devant lui, Jae Sun, lui disait peut-être vaguement quelque chose, mais il avait pu aussi le voir à la télévision… Ou sur des affiches publicitaires, sur internet ou il aurait pu juste l’avoir croisé dans les couloirs de l’agence, tout simplement. Dans tous les cas, il était bien…étrange. Enfantin presque. Ce n’était pas rare de voir des idoles avec ce genre de caractère, mais le plus étrange était que si le jeune photographe ne se basait que sur le corps de Jae Sun, il n’aurait jamais deviné qu’une sorte d’enfant se cache en lui. Pas un enfant de ce genre en tout cas. Soupirant doucement, Min Woo ne put s’empêcher de penser que c’était très certainement pour cela qu’il détestait autant ce monde de paillettes et les gens en général. Tout est faux. Tout le monde joue une espèce de rôle et le pire c’est que tout le monde le sait que c’est du faux, mais ils veulent tous y croire, rendant quelque fois la chose presque perverse. Mais Min Woo n’avait pas son mot à dire, il n’était qu’un pauvre photographe, qui l’écouterait ? En tenant ce genre de discours, il ne réussirait qu’à perdre son travail, et il ne pourrait très certainement plus en retrouver dans ce milieu, et il recevrait des lettres ou autre prouvant par A + B qu’il est juste jaloux et blabla et blabla. Bref, autant se la fermer non ? Il était heureux comme ça. Entre autre.

« Pas ton problème… ? »

Le jeune photographe se retint de jurer et de frapper la jeune star devant lui, qui apparemment ne se sentait pas du tout concerné par le fait qu’ils étaient coincés dans les toilettes. A ce niveau, c’était soit de la bêtise pure et dure, soit de la naïveté. Dans les deux cas, cela irritait Min Woo. Un bruit venant du téléphone de Jae Sun sembla le réveilla et, se relevant, il tenta à son tour d’ouvrir la porte, sans grandes résultats. Regardant les muscles du jeune homme, Min Woo roula des yeux ; l’autre aurait presque pu être séduisant. Presque, si seulement après il ne s’était pas remis à pleurer comme un enfant de huit ans qui vient de perdre sa peluche. Non mais dans quel monde il vivait sérieusement ? Heureusement qu’il aimait assez la vie pour ne pas se tirer une balle dès que quelque chose l’exaspérait. Vraiment, comme Jae Sun l’avait dit, quelle journée de merde !

« Bon écoute, je sais pas si ton rêve c’est de récréer le déluge, mais tu t’appelles pas Noé et j’suis pas une girafe alors calme-toi hein. » dit-il en se retournant vers le jeune homme. « Peut-être peut-on tenter d’appeler un gardien ? Un membre de ton groupe ? Quelqu’un qui travaille ici ? Et me fait pas le coup de ‘’j'ai plus de batterie’’ sinon je te jure, je t’étouffe avec du papier toilette. »

Comment ça, lui aussi pouvait appeler ? Non… Ce n’était pas qu’il ne voulait pas passer un petit coup de téléphone, c’était juste que, eh bien, il n’avait pas son portable sur lui. A force de le faire tomber celui-ci s’était retrouvé avec un écran fissuré en plein milieu, bref Min Woo avait dû aller le faire réparer et le voilà maintenant dans cette situation. Le gamin avait intérêt à avoir assez de crédit ou de batterie pour appeler quelqu’un ou du moins laisser un message !



   Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   Mar 3 Mar - 22:44

La faim le tenaillait et l'autre gars, malgré l'état dans lequel il était et qui le mettait en mode bisounours, commençait à lui taper sur le système avec ses réflexions imagée . Il n'appréciait pas beaucoup les gens gentils comme ça , c'était trop pour lui, c'était gênant, c'était … c'était ...juste chiant au final. Il se moucha avant de regarder son téléphone, de la batterie il en avait .  On le sortirait vite de là après un petit appel aux gars de la maintenance et il pourrait rejoindre son neveu en paix , loin de l'autre bon samaritain !

_T'as finis de me dire quoi faire ? Si ça te fais si chier que ça fallait pas venir parce que là tu commence à me le briser aussi et j'ai faim alors autant te dire que je boufferais bien et sans remord .
Joues gonflée et regard noir, avaient repris possession de son visage, au milieu des larmes qui s'asséchaient elles, doucement .  Je vais appeler, j'ai le numéro des gars de la maintenance, tu sais les super héros de l'agence, avec des pinces et de quoi défoncer un verrou , je leur demanderais de prendre de quoi te bâillonner parce que si moi je chiale trop, toi tu parles un peu trop .

Jae Sun montrait les crocs, la faim le rendait imbuvable , bon nombre de personne en avait déjà fait l'expérience et ne souhaitaient pas retenter le coup . Il fit signe de se taire au photographe d'un geste faussement autoritaire mais qu'il voulait pourtant réel , pendant que de sa main libre il tapait le numéro de leur sauveurs. Il se colla le téléphone à l'oreille, et attendit patiemment sans baisser son doigt et en semblant soudain des plus occupé et absent, mais les tonalités s’enchaînèrent jusqu'à laissé place au répondeur... Sans se laisser démonter il répéta l'opération, signifiant toujours à Min Woo de la boucler de son doigts qu'il agitait un peu pour appuyer sa demande mais à nouveau son appel fut vain. Il se demanda rapidement qui il pouvait appeler à cette heure ci pour avoir de l'aide et décida de tenter le coup avec son meilleur ami mais là , le téléphone ne put même pas sonner, l'écran freeza et plus aucune action n'était possible. Jae Sun baissa donc son doigt, découragé, laissa celui tenant le téléphone pendre mollement contre son torse et il fixa le jeune et beau photographe.

_Appelles toi , j'ai plus de téléphone et ne sors pas que t'en pas ….

Mais il fut forcé de constater... que malheureusement , Min Woo n'avait rien qui puisse de près ou de loin être un téléphone sur lui . Le cœur du blondinet , accéléra le rythme à nouveau, la vie s'acharnait sur lui, il sentait les larmes revenir et se mordiller la lèvre ne l'aida pas beaucoup.. Il tenta d'éteindre et de rallumer son téléphone mais rien n'y faisait , il ne répondait plus à aucune commande … A la limite de le jeter contre le mur il tapa du poing dans la porte .

_Pourquoi t'es venu hein ? C'est toi qui à bloqué la porte en venant ! Moi elle allait très bien, tout était parfait , je chialais en paix dans mon coin et j'aurais pu sortir quand je voulais ! Mais non monsieur le gentil curieux à voulu s'amuser un peu et se foutre de ma gueule gratos et maintenant on est coincé ! J'ai un rendez vous important moi j'ai pas le temps de jouer aux otages dans les toilettes, alors tu prends tes responsabilité et tu m'ouvre cette putain de porte ! Et j'ai faim alors tu fais vite …

Il débitait bon nombre de phrase très rapidement et avait un stock quasi illimité de reproches de mauvaise foi à dire à Min Woo , sa tirade pouvait donc durait sans problème un très très long moment . Il pleurait à nouveau mais sa voix ne tremblait plus, il était lancé et ne s'arrêterait sûrement plus de lui même …. Il pensait ou non les conneries qu'il balançait mais une chose était sur, il en regretterait très peu . Il avait l'air de quelqu'un de perdu, de nerveux … Il commençait à avoir la honte d'avoir été vu si faible, vu à nu … il ne désirait pas que des gens extérieur à sa sphère privée le voix ainsi.. ; pauvre petite chose brisée à ses heures perdues … Il était capable de tout, surtout des extrêmes . Il lui suffisait de pas grand chose pour perdre la boule en moment de déprime... sans doute devrait-il se prendre un peu de repos pour souffler, il atteignait ses limites mental. Un psychologue ne lui aurait sans doute pas fait de mal mais il préférait garder cela en dernier de chez dernier recours, il pouvait aller mieux lui même en se prenant en main et en s'écoutant mais surtout en arrêtant de subir comme il le faisait dans ces toilette, le coup du sort . Après tout, la chance s'attirait par un sourire et par la chance , tout comme l'argent appelait l'argent . Il pouvait aller mieux, il suffisait qu'il se réveille, qu'il ait un déclic.  

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   Sam 7 Mar - 20:56


 
First meet ♔♚Park Min Woo & Song Jae Sun

 
Min Woo devait l’avouer, il avait été surprit. Comment le jeune homme, Jae Sun de son prénom donc, pouvait changer aussi rapidement d’émotion ? Il était bipolaire ou quoi ? Min Woo en avait vu des gens étranges dans sa vie, mais alors là, il les battait tous de plein pied. Il ne put s’empêcher de sourire un peu, se taisant et laissant le jeune homme sortir son téléphone pour appeler quelqu’un. Peut-être que Min Woo aurait du répondre et ne pas se laisser faire, après tout, qui était-il pour lui parler de cette manière alors que ce n’était pas de sa faute si la porte était coincée ? Mais le jeune photographe ne dit rien et laissa passer ; après tout, Jae Sun était très certainement leur seul espoir de sortir d’ici et il n’allait pas gâcher leur chance aussi facilement. Pourtant, alors qu’il attendait patiemment en silence, Min Woo put voir petit à petit que les coups de téléphone ne donnaient rien du tout et cela le rendait de plus en plus nerveux. Cela faisait déjà au moins une demi-heure qu’ils étaient coincés ici et il ne pensait pas pouvoir résister plus longtemps à envoyer une remarque à l’autre personne présente dans la pièce. Haussant les sourcils en entendant les reproches de Jae Sun qui était parti en pleine tirade, le photographe ne trouva qu’une solution à son problème : embrasser le presque inconnu. Ce qui le fit apparemment immédiatement taire.

« Franchement, j’ai jamais vu quelqu’un parler autant. Et avec mauvaise foi en plus. » dit-il en arrêtant le simple baiser. « On va attendre, retirer la batterie et la carte puce de ton téléphone pendant quelques temps et retenter d’appeler quelqu’un. Maintenant calme toi et prend ça, j’ai pas faim t’façon. »

Dit-il en lui tendant une barre chocolatée qu’il avait dans son sac à bandoulière. Tous les matins il en mettait une ou deux dans son sac, n’ayant jamais réellement le temps de manger, le sommeil étant plus important que son ventre. Alors qu’il se déplaçait pour s’éloigner de la porte, une douleur dans sa jambe le fit quelque peu grimacer et il entreprit de s’asseoir. Il était resté trop longtemps debout sans bouger et sa jambe était quelque peu endormie alors soit il devait marcher soit s’asseoir pour éviter de tomber comme un idiot. Et bizarrement il n’avait pas du tout envie de marcher devant Jae Sun, ça serait totalement étrange… Pas qu’il se préoccupe de ce que l’autre pense, pas du tout.

« Quelle journée merdique… » souffla-t-il doucement. « Hey, passe moi ton téléphone, je vais regarder si ça remarche, enfin si ça gêne pas. »

Valait mieux être prudent maintenant, simple question de précaution face à quelqu’un qui semblait être proche de la bipolarité.


♥:
 


  Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
MessageSujet: Re: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   Lun 9 Mar - 22:30

Jae  Sun était sur sa lancée et rien ne semblait pouvoir l'arrêter, rien auquel il ne s'attendait du moins car le baiser offert par Min Woo pour le faire taire n'était prévu de près ou de loin cela faisait même parti des choses impensable et impossible . Il fut tellement choqué qu'il se laissa piéger et ne trouva rien à y redire … Le baiser l'avait rendu tout flagada, la chaire de poule l'avait gagné , ses billes de chaire pointée et sa bouche s'était ensuite grande ouverte ainsi que ses grand yeux sombres … ça lui avait plus en plus du fait qu'il soit choqué, littéralement choqué . Il devait avoir l'air d'un parfait idiot dans cette posture mais il ne pouvait pas bouger, conscient pourtant , il se sentait absent . Un homme, un homme de l'agence venait de l'embrasser comme si c'était normal, comme si ça tombait sous le sens .. Savait-il pour lui ? Savait-il pour cette fois là en Thaïlande, pour toutes les fois avec cette ordure de Shin Ho ? « oh non... c'est pas vrai » Shin Ho devait l'avoir envoyé pour se venger de la séance photo de l'autre fois, pour s'amuser de lui encore une fois ! Ça ne pouvait être que ça ...mais le photographe parlait et doucement Jae Sun faisait les connexion dans ses neurones pour comprendre ce que l'autre disait.  Le blondinet acquiesça et tendit une main peu assurée pour prendre la barre chocolatée bien qu'il n'eut plus si faim . Il se toucha les lèvres et regarda Min Woo, il vit sa faiblesse à la jambe  mais n'en dit rien. Il aurait pu poser la question du pourquoi du comment faire son indiscret , son chiant , mais Min Woo avait gagné la bataille, il lui avait cloué le bec et pour un moment ...Il ne trouva rien d 'autre à faire que fixer la barre dans sa main , perdu dans sa bulle de réflexion , si bien qu'il sursauta quand le beau photographe lui parla à nouveau . Il eu même un mouvement de recule contre la porte comme pour se protéger d'une nouvelle attaque , après ça il resterait sur ses gardes !

Il fixa Min woo et lui tendit le téléphone prenant garde de ne pas le toucher et attendit patiemment. Son téléphone était mort, définitivement, il lui en fallait un nouveau . Il soupira en ne le voyant pas se rallumer et chercha des yeux une issue, un truc qui lui aurait échappé … et dans un moment de folie, de pure folie il trouva .

_je vais passer par l'espace entre la cloison et le plafond.

C'était plus que mince , peu de chance qu'il réussisse à passer mais le jeu en valait la chandelle, il devait fuir ! Il fit bouger Min Woo pour se hisser plus facilement et regretta son idée mais trop fier il n'abandonna pas, la lutte fut épique , drôle , difficile mais pas vaine au bout d'un long quart d'heure à gigoter comme un con, à retenir son souffle et à rentré le ventre il tomba de l'autre coté et pu sortir mais il n'oublia pas le photographe, bien que le laisser là aurait été une vengeance sympathique … il disparu un petit moment et revint avec un outil des plateaux , une sorte de clé bien lourde dont il se servit pour défoncé le verrou et libéré l'autre. Il n'attendit pas de merci, rien de rien et pris la poudre d'escampette rapidement, oubliant même son téléphone . Son neveu devait toujours l'attendre , il fit donc vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 

First meet ♔♚ feat. Song Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you. Again. (feat. Adonis)
» Hello you, meet the Devil ! | feat Gyokuen Ren
» Who am I ? feat. Song Ji Hae
» Nice To Meet You Again | Feat. Kaneki Ken
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Entertainement  :: Anciens rp-